Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

La frustration d'un gentil homme

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°5170087
offender
Posté le 15-11-2006 à 17:26:58  profilanswer

Bonjour!  

Je ne passerai pas par 4 chemins, je suis très faché de voir comment fonctionne le monde de l'informatique. Nous sommes en 2006, bientôt en 2007 et on a toujours pas droit à des formats de socket et de slot qui ne dure plus de 1 an ou 2 ans, alors je me dit qu'on est pas si évolué que ca! Quand est-ce que les fabriquants vont inventé un socket durable pour au moin 5 ans, pour qu'on puisse y évolué en rachetant uniquement un processeur par exemple, et un slot pour les cartes y compris la carte video qui soit pour au moin 5 ans affin qu'on reste évolutif sans tout changer radicalement à toute les 2 ans.

Venez pas me faire croire que ce n'est pas fesable, je crois qu'on veut nous faire dépenser justement en rachetant toujours du tout au tout.

Alors voila c'était ma frustration.  :kaola:  

Pierre  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par offender le 15-11-2006 à 17:31:46
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 17:26:58  profilanswer

n°5170101
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 17:30:54  profilanswer

offender a écrit :

Bonjour!  

Je ne passerai pas par 4 chemins, je suis très faché de voir comment fonctionne le monde de l'informatique. Nous sommes en 2006, bientôt en 2007 et on a toujours pas droit à des formats de socket et de slot qui ne dure plus de 1 an ou 2 ans, alors je me dit qu'on est pas si évolué que ca! Quand est-ce que les fabriquants vont inventé un socket durable pour au moin 5 ans, pour qu'on puisse y évolué et rachetant uniquement un processeur par exemple, et un slot pour les cartes y compris la carte video qui soit pour au moin 5 ans affin qu'on reste évolutif sans tout changer radicalement à toute les 2 ans.

Venez pas me faire croire que ce n'est pas fesable, je crois qu'on veut nous faire dépenser justement en rachetant toujours du tout au tout.

Ouai. Style quand tu changes un socket tout roule derrière.

Qui dit nouveau proco dit nouveau chipset. T'imagines le casse-tête si les sockets étaient identiques ? Faire un socket différent, ca permet bien sur de donner une indication mécanique à la chose. Si ca rentre pas, tu forces pas. Car si tu changes pas le chipset, si tu changes ton proco, tu devrais quand même changer de carte mère, même socket ou pas :lol:

Accessoirement, ca fait vendre vi, car tous les changements de socket ne sont pas dus à une nouvelle génération de proco.

Mais bon, les généralisations abusive herin....

n°5170110
fred777888​999
Posté le 15-11-2006 à 17:34:09  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu suggere a des commerciaux dont le but est de vendre plus et a n'importe quel prix un moyen de vendre moins pour te faire plaisir...
lien indispensable
++
Fred

n°5170111
offender
Posté le 15-11-2006 à 17:34:15  profilanswer

pourquoi pas ventre des chipsets? pourquoi le chipset ne serait pas interchangable on fonction de la carte mere qu'on a? ca pourrais etre intéressent il me semble, au lieu de tout changer tu change le chipset

n°5170115
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-11-2006 à 17:35:15  profilanswer

offender a écrit :

Bonjour!  

Je ne passerai pas par 4 chemins, je suis très faché de voir comment fonctionne le monde de l'informatique. Nous sommes en 2006, bientôt en 2007 et on a toujours pas droit à des formats de socket et de slot qui ne dure plus de 1 an ou 2 ans, alors je me dit qu'on est pas si évolué que ca! Quand est-ce que les fabriquants vont inventé un socket durable pour au moin 5 ans, pour qu'on puisse y évolué en rachetant uniquement un processeur par exemple, et un slot pour les cartes y compris la carte video qui soit pour au moin 5 ans affin qu'on reste évolutif sans tout changer radicalement à toute les 2 ans.

Le but des constructeurs est de pousser au changement, on les comprend, leur but reste de gagner de l'argent, sans compter le contraintes d'ordre technique, qui fait qu'il est utopique d'imaginer un socket vraiment durable.
Mais personne ne t'oblige à acheter en même temps.
Puis faut relativiser, celui qui a achété un 3400+ s754 y a 2/3 ans peut faire tourner tous les jeux du moment tant que le reste suit.

La clé restera toujours le couple gpu/écran, le socket + cpu tiendra le coup bien plus longtemps.  
Peu importe les nouveautés, nul besoin d'upgrader si tu n'en sens pas le besoin.
A l'acheteur de bien analyser les choses aussi, c'est trop facile de dire "oué font chier".

Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 17:42:06

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5170120
offender
Posté le 15-11-2006 à 17:36:45  profilanswer

fred777888999 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu suggere a des commerciaux dont le but est de vendre plus et a n'importe quel prix un moyen de vendre moins pour te faire plaisir...
lien indispensable
++
Fred

exactement, pour nous faire plaisire, on est pas des machines à consommer non de dieu! on achete une config, pourquoi la jeter dans 1-2 ans? quel gaspillage et quel pollution, pourquoi pas rendre nos pc plus durable?

n°5170131
fred777888​999
Posté le 15-11-2006 à 17:40:32  profilanswer

:ange:
:lol:

n°5170135
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 15-11-2006 à 17:41:52  profilanswer

offender a écrit :

exactement, pour nous faire plaisire, on est pas des machines à consommer non de dieu! on achete une config, pourquoi la jeter dans 1-2 ans? quel gaspillage et quel pollution, pourquoi pas rendre nos pc plus durable?

+1 ça baisserait aussi le taux de chomage et la discrimination à l'emploi  :o  

n°5170137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 17:42:58  profilanswer

offender a écrit :

pourquoi pas ventre des chipsets? pourquoi le chipset ne serait pas interchangable on fonction de la carte mere qu'on a? ca pourrais etre intéressent il me semble, au lieu de tout changer tu change le chipset

Parce que les BUS changent assez souvent, et évoluent :D AInsi que les formats de socket mémoire ( pour pas confondre SDR et DDR par exemple).

Donc faudrait rendre interchangeable tous les composants d'une carte mère DONT les pistes.

Sans compter que les besoins des procos évoluent énormément en termes de puissance et co.

Bref, c'est ridicule ta proposition, on voit bien que tu ne sais guère de quoi tu parles :D

n°5170142
offender
Posté le 15-11-2006 à 17:43:41  profilanswer

alors si je comprend bien vous ça ne vous dérange pas que tout soit toujours à recommencer? vous aimez acheter et vous vous dite que ca rend le monde plus heureu?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 17:43:41  profilanswer

n°5170144
god is dea​d
Posté le 15-11-2006 à 17:44:25  profilanswer

offender a écrit :

alors si je comprend bien vous ça ne vous dérange pas que tout soit toujours à recommencer? vous aimez acheter et vous vous dite que ca rend le monde plus heureu?

Tu es obligé d'acheter qd une nouveauté débarque?  [:crystalizer]

---------------
n°5170147
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 15-11-2006 à 17:44:49  profilanswer

baf... ça doit etre un big troll :D

n°5170149
c_planet
Posté le 15-11-2006 à 17:46:02  profilanswer

offender a écrit :

et un kit de soudure pour changer les slots ram, les chipset tiers, les slots pci pci-e, ...  :lol:  

de toutes façons y a toujours moyen de trouver des mobos pas chers. si tu changes cpu, et cg (et bien souvent la ram aussi) c'est pas 70€ pour une nouvelle mobo qui vont changer grand chose. et comme ça ton ancienne config reste opérationnelle, et ensuite tu la files à ta grand mère ou chez oxfam.

Message édité par c_planet le 15-11-2006 à 17:46:51
n°5170158
offender
Posté le 15-11-2006 à 17:47:58  profilanswer

on dit toujours qu'une idée contraire à l'idéologie et au standard d'une societe est idiot et ridicule, mais souvent ce sont les meilleur idée qui révolutionne un monde.

pourquoi pas intégré le chipset et tout dans un même module interchangable?

pourquoi changer les format de slot d'une carte mêre? ce ne sont que des ponts de connection, tout comme une prise de courent, au fait nos prises de courents ne change pas à tous les années?

Message édité par offender le 15-11-2006 à 17:51:07
n°5170164
god is dea​d
Posté le 15-11-2006 à 17:50:47  profilanswer

On est pas sur dans la section philo [:aras%20qui%20rit]

---------------
n°5170206
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:08:46  profilanswer

god is dead a écrit :

On est pas sur dans la section philo [:aras%20qui%20rit]

comment crois tu qu'on change une société? le problème est sociétaire!

n°5170211
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:12:17  profilanswer

le monde doit comprendre que ce n'est pas parceque certaines idées ne sont pas conformiste à ce qu'on connais qu'elles sont ridicule pour autant, c'est un cris d'alarme au contraire. Il faut ce réveiller et comprendre comment notre monde fonctionne et ce qu'est notre vie, je ne crois pas que la consommation est la vrai affaire pour un monde meilleur

n°5170212
god is dea​d
Posté le 15-11-2006 à 18:13:24  profilanswer

Ah? [:robert%20de%20niro]

---------------
n°5170215
great_dind​on
oyo
Posté le 15-11-2006 à 18:15:12  profilanswer

offender a écrit :

le monde doit comprendre que ce n'est pas parceque certaines idées ne sont pas conformiste à ce qu'on connais qu'elles sont ridicule pour autant, c'est un cris d'alarme au contraire. Il faut ce réveiller et comprendre comment notre monde fonctionne et ce qu'est notre vie, je ne crois pas que la consommation est la vrai affaire pour un monde meilleur

hardware 2d/3d  :D  

n°5170221
god is dea​d
Posté le 15-11-2006 à 18:17:00  profilanswer

Clair, le seul endroit où il juge opportun de poster ça, c'est dans cette section [:shay]

Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 18:17:15

---------------
n°5170222
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:17:07  profilanswer

great_dindon a écrit :

hardware 2d/3d  :D

oui je parle d'ordinateurs, mais il faut aussi parler du coeur pour faire comprendre notre point de vue des fois

n°5170225
god is dea​d
Posté le 15-11-2006 à 18:18:30  profilanswer

Et, concrétement, c'est quoi ta solution?

---------------
n°5170244
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:28:09  profilanswer

eh bien rendre nos ordinateurs plus durable, nous permettre de pouvoir évolué sans tout changer du tout au tout, voir un module (qui contien le chipset etc.) interchangable et ainsi pouvoir rester avec la meme config de base pour plus longtemps.

Je ne dis pas de ne jamais changer, je dis simplement de pouvoir les rendre plus durable.

Les consoles de jeux video tel que playstation 2 et game cube ont bien durée 5 ans.

Immaginer les économie de ressources qu'on ferait.

Il est vrai que je ne suis pas Bill Gates ni un génie de l'ordinateur, mais je crois que tout est possible.

pourquoi ne pas dissocier les connecteurs (slot ram, socket etc.) du reste et rendre le reste changable sans avoir a changer les connecteurs trop souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par offender le 15-11-2006 à 18:31:53
n°5170280
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 18:43:45  profilanswer

offender a écrit :

eh bien rendre nos ordinateurs plus durable, nous permettre de pouvoir évolué sans tout changer du tout au tout, voir un module (qui contien le chipset etc.) interchangable et ainsi pouvoir rester avec la meme config de base pour plus longtemps.

Je ne dis pas de ne jamais changer, je dis simplement de pouvoir les rendre plus durable.

Les consoles de jeux video tel que playstation 2 et game cube ont bien durée 5 ans.

Immaginer les économie de ressources qu'on ferait.

Il est vrai que je ne suis pas Bill Gates ni un génie de l'ordinateur, mais je crois que tout est possible.

pourquoi ne pas dissocier les connecteurs (slot ram, socket etc.) du reste et rendre le reste changable sans avoir a changer les connecteurs trop souvent.

Ton module changeable avbec tous les connecteurs ca existe déjà, c'est une carte mère :lol:

T'as pas l'air de comprendre je crois. y a des contraintes techniques à chaque nouvelle pièce :
* Pour être plus performant le nouveau standard requiert X lignes d'accès à la mémoire. 64 au lieu de 32 par exemple. Tu fais quoi ?
* Ton nouveau composant consomme plus de jus et tu n'y peux rien. Tu fais comment ? Tu ne le sors pas, même si il est plus performant ?

Implémenter ton idée, cela revient à ARRETER l'évolution informatique pendant un laps de temps plus long. Tout simplement car ce qui te semblait top moumoute y a un an est devenu obsolète.

Ce n'est pas une idée "originale" ni "à contre courant" que tu exprimes. C'est un doux rêve né de ta propre ignorance en terme de technique. Purement et simplement. je pense pas que le mec qui hurle que la terre est cylindrique aujourd'hui, idée à contre-courant s'il en est, a eu une idée quiest "'une idée contraire à l'idéologie et au standard d'une societe est idiot et ridicule, mais souvent ce sont les meilleur idée qui révolutionne un monde.". Ah ouai pour révolutionner ca révolutionne.

Pour résumer :
* Il vaut mieux changer le format de slot pour supporter un brochage différent, rendre les slots physiquement incompatibles pour éviter de tout cramer
* Il faut constamment faire évoluer les cartes mères, en permanance, pour supporter les dernières innovations technologigues.
* Il ne faut pas se priver d'avantage pour la sacro-sainte compatibilité, dans une certaine mesure. Je vois mal l'intérêt du S-ATA si on avait pas changé le format de la nappe qui le relie. Ca t'oblige à changer de nappe... bah ouai.
* Supporter la rétrocompatibilité peut vite devenir un casse-tête phénoménal, surtout que les problèmes s'accumulent. On le fait déjà pas pour les logiciels, alors le matériel... ca ferait exploser les coûts de R&D pour pas grand chose.

bref, tu vis dans un doux rêves et tu nous sors une idée non pas novatrice mais ridicule sur le plan technique, et surtout complètement infondée coté théorie et pratique, et tu te prends pour un christophe colomb qui a eu l'idée du siècle.  

Redescend sur Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 18:45:32
n°5170295
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:49:17  profilanswer

non je ne dis pas d'arreter l'évolution, justement regarde moin point de vue, pourquoi ne pas travailler pendant 5 ans sur une technologie nouvelle et ainsi travailler un peut plus fort et la retravailler pour que cette technologie soit le plus aboutie possible pour etre ainsi plus durable au lieu de travailler à chaque année sur une nouvelle à chaque année et ainsi toujours changer tout?

Message cité 1 fois
Message édité par offender le 15-11-2006 à 18:50:29
n°5170308
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:54:09  profilanswer

un windows n'est pas sortie à chaque année...

n°5170320
offender
Posté le 15-11-2006 à 18:57:34  profilanswer

et je suis sure terre plus que jamais justement, c'est toi qui crois que je me la joue en me prenant pour un tel....

Je ne fait que dire ce que je pense avec mon coeur tout humblement.

Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:00:30
n°5170336
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:01:22  profilanswer

offender a écrit :

non je ne dis pas d'arreter l'évolution, justement regarde moin point de vue, pourquoi ne pas travailler pendant 5 ans sur une technologie nouvelle et ainsi travailler un peut plus fort et la retravailler pour que cette technologie soit le plus aboutie possible pour etre ainsi plus durable au lieu de travailler à chaque année sur une nouvelle à chaque année et ainsi toujours changer tout?

Parce que c'est pas magique la technologie, et que on est obligé de tout chambouler très souvent, point.

Penser avec son coeur c'est bien. Fleur bleue, gnangnan aussi. Penser avec sa tête, c'est mieux. Et ta tête te dit que tu y connais rien. Donc ta tête devrait te dire d'arrêter les frais, car tu fantasmes là, rien d'autre.

n°5170346
offender
Posté le 15-11-2006 à 19:03:32  profilanswer

eh bien ils peuvent la chambouler durant ces 5 ans la et sinon temps pis ce sera pour l'autre cicle de 5 ans ou encore mieu, une autre qui auront trouver meilleur et ainsi ne pas avoir à subire leurs changements trop souvent.

Je ne dis pas qu'il ne ce passe rien durant ces 5 ans, maus du moin que le tout reste compatible à l'évolution.

Message cité 1 fois
Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:06:46
n°5170357
c_planet
Posté le 15-11-2006 à 19:06:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ton module changeable avbec tous les connecteurs ca existe déjà, c'est une carte mère :lol:

tout à fait.

par contre, mettre les gpu sur socket ça peut être viable. ainsi que des slots supplémentaire pour la g-ram (ce qui créerait un nouveau marché graphic ram)

n°5170369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:09:06  profilanswer

offender a écrit :

eh bien ils peuvent la chambouler durant ces 5 ans la et sinon temps pis ce sera pour l'autre cicle de 5 ans ou encore mieu, une autre qui auront trouver meilleur et ainsi ne pas avoir à subire leurs changements trop souvent.

Mais oui. On va ralentir l'évolution pour empêcher un frustré de se sentir frustré ? :sarcastic:

Il y a des contraintes techniques qui font qu'on a pas le choix, les technologies changent et sont incompatibles.

Eh ben on fait avec, point.

Plutôt que de ralentir tout et d'empêcher les autres d'accéder au dernier niveau technologique... Pourquoi tu resterai pas avec ton PC qui marche bien et que tu laisses les autres évoluer ?

Ah, mais parce que tu es jaloux, voilà la raison.

Bref, ta proposition est débile, pour plusieurs raisons :
* coté technique c'est ridicule et impossible
* cela couterai extrèmement cher
* cela n'arrangerai que certains frustrés dans ton genre

PS : Windows XP n'est plus compatible avec DOS. Les pilotes de XP ne sont pas compatibles avec ceux de 98. Et l'histoire des incompatibilités se répète... Même sur linux ( kernel 2.2 -> 2.4 -> 2.6 ). Y a des étapes, et il faut les suivre, point.

n°5170374
offender
Posté le 15-11-2006 à 19:10:06  profilanswer

c_planet a écrit :

tout à fait.

par contre, mettre les gpu sur socket ça peut être viable. ainsi que des slots supplémentaire pour la g-ram (ce qui créerait un nouveau marché graphic ram)

Ah oui? il est vrai que c'est très modulable, moi si je veux changer de carte mere je devrai changer de processeur, de carte video, de mémoire etc. oui c'est modulable à mort!

n°5170381
offender
Posté le 15-11-2006 à 19:12:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais oui. On va ralentir l'évolution pour empêcher un frustré de se sentir frustré ? :sarcastic:

Il y a des contraintes techniques qui font qu'on a pas le choix, les technologies changent et sont incompatibles.

Eh ben on fait avec, point.

Plutôt que de ralentir tout et d'empêcher les autres d'accéder au dernier niveau technologique... Pourquoi tu resterai pas avec ton PC qui marche bien et que tu laisses les autres évoluer ?

Ah, mais parce que tu es jaloux, voilà la raison.

Bref, ta proposition est débile, pour plusieurs raisons :
* coté technique c'est ridicule et impossible
* cela couterai extrèmement cher
* cela n'arrangerai que certains frustrés dans ton genre

PS : Windows XP n'est plus compatible avec DOS. Les pilotes de XP ne sont pas compatibles avec ceux de 98. Et l'histoire des incompatibilités se répète... Même sur linux ( kernel 2.2 -> 2.4 -> 2.6 ). Y a des étapes, et il faut les suivre, point.

tu prend ce qui fait ton affaire de ce que j'écris, j'ai pas dit qu'il faut que ce soit compatible à tout jamais, j'ai dit que ca serai bien que ca soit compatible pour un certain temps (5 ans) Et pour windows je veux dire qu'il en sort pas un à tout les 1-2 ans

n°5170388
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:16:18  profilanswer

offender a écrit :

Ah oui? il est vrai que c'est très modulable, moi si je veux changer de carte mere je devrai changer de processeur, de carte video, de mémoire etc. oui c'est modulable à mort!

Tout à fait.

Tu peux mettre combien de carte graphique différentes ? Combien de processeurs ? Combien de cartes d'extension ?

C'est modulaire à crever.

Ce genre de truc n'intéresse que toi. Tout ca pour les 80€ d'une carte mère... Franchement...

Et je vois mal les développeurs de l'athlon 64 incorporer deux controleurs mémoire dans leur chip en même temps :lol:

Tu te rends vraiment pas compte des énormités que tu sors. Mais alors vraiment pas. Sérieusement arrête là, t'es ridicule. Limite pitoyable. On croirait un gamin qui pleure parce que si il veut le top de la perf il doit tout changer. Bah ouai c'est la vie, quoi que tu en dises. Mais c'est "un cri du coeur", et "ce genre d'idée à contrecourant est souvent celui qui révolutionne le monde". Ouai. N'est pas Galilée qui veut, hein :sarcastic:

n°5170397
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:17:17  profilanswer

offender a écrit :

tu prend ce qui fait ton affaire de ce que j'écris, j'ai pas dit qu'il faut que ce soit compatible à tout jamais, j'ai dit que ca serai bien que ca soit compatible pour un certain temps (5 ans) Et pour windows je veux dire qu'il en sort pas un à tout les 1-2 ans

Il est beaucoup plus long de sortir un windows qu'une carte mère. C'est pour ca qu'ils en changent pas tous les ans. Et les technos en terme d'OS évoluent carrément moins que les technos hardware... :sarcastic:

Arrête de comparer l'incomparable.

Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 19:17:24
n°5170407
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:19:25  profilanswer

Bon alors on va résumer :
L'auteur de ce topic :

• Est frustré car si il veut accéder au top moumoute de la perf d'aujourd'hui il doit changer de machine
  • n'y connait rien à la technique
  • Parle de ce qu'il ne connait pas
  • Sort des préjugés gros comme lui
  • Se prend pour galilée

On a prouvé :

• Que coté technique c'était infaisable
  • Que l'intérêt est super limité
  • Que cela ralentirai grandement l'évolution tout en faisant exploser les coûts

==> Je pense qu'il faudrait arrêter de se branler là, non ?

Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 19:19:49
n°5170410
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-11-2006 à 19:19:46  profilanswer

la solution à ton problème s'appelle ................ APPLE ;)

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°5170415
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-11-2006 à 19:20:16  profilanswer

alex684 a écrit :

la solution à ton problème s'appelle ................ APPLE ;)

Ouai, la, tu changes rien à l'intérieur et tu changes toujours la machine entière pour évoluer :lol:

Excellent exemple [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 19:20:29
n°5170419
offender
Posté le 15-11-2006 à 19:21:49  profilanswer

on dirait que vous etes dans votre petit monde de l'informatique et qu'on ne peut rien y changer, c'est cette impression que ca me donne.

moi je crois que vous adorez consommer, alors je ne peux rien dire de plus, je m'arrete ici.

bye  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:23:09
n°5170420
offender
Posté le 15-11-2006 à 19:22:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, la, tu changes rien à l'intérieur et tu changes toujours la machine entière pour évoluer :lol:

Excellent exemple [:rofl]

je n'ai pas un apple actuellement et je dois tout changer si je veux évolué, alors autant aller pour Apple

C'est justement ca dont je parle depuis le début. Si au moin mon ordinateur serait compatible, mais non il ne l'est pas. Et ca vaut pour vos nouveaux ordinateurs... Moi je suis quelqu'un qui achete pas n'importe quoi mais qui garde son matériel longtemps, mais j'aimerais avoir un peu plus de compatibilité pour rester évolutif un peu, c'est trop demander dans un monde si évolué il est bien vrai!

Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:31:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
femme grande et homme de petite tailleHDD externe qui joue à l'homme invisible
upgrade gentil mais fermeSondage unique: Vous êtes un homme ou une femme?
Ils sont bien gentil chez futuremarks...."De la frustration informatique"
[ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(Qui est gentil ici ????
Épox 4g4a+ 2.26mhz po gentil ca- sauf que je suis a 2750mhzAMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil
Plus de sujets relatifs à : La frustration d'un gentil homme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)