| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La frustration d'un gentil homme |
offender | Bonjour! Message cité 2 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
fred777888999 | Si j'ai bien compris, tu suggere a des commerciaux dont le but est de vendre plus et a n'importe quel prix un moyen de vendre moins pour te faire plaisir...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 17:42:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
offender |
|
fred777888999 |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
|
offender | alors si je comprend bien vous ça ne vous dérange pas que tout soit toujours à recommencer? vous aimez acheter et vous vous dite que ca rend le monde plus heureu? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:43:41 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
h'omer hmm... forbidden donut | baf... ça doit etre un big troll |
c_planet |
Message édité par c_planet le 15-11-2006 à 17:46:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On est pas sur dans la section philo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
offender |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
great_dindon oyo |
|
offender |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et, concrétement, c'est quoi ta solution? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
offender | eh bien rendre nos ordinateurs plus durable, nous permettre de pouvoir évolué sans tout changer du tout au tout, voir un module (qui contien le chipset etc.) interchangable et ainsi pouvoir rester avec la meme config de base pour plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 18:31:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 18:45:32 |
offender | non je ne dis pas d'arreter l'évolution, justement regarde moin point de vue, pourquoi ne pas travailler pendant 5 ans sur une technologie nouvelle et ainsi travailler un peut plus fort et la retravailler pour que cette technologie soit le plus aboutie possible pour etre ainsi plus durable au lieu de travailler à chaque année sur une nouvelle à chaque année et ainsi toujours changer tout? Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 18:50:29 |
offender | un windows n'est pas sortie à chaque année... |
|
offender | eh bien ils peuvent la chambouler durant ces 5 ans la et sinon temps pis ce sera pour l'autre cicle de 5 ans ou encore mieu, une autre qui auront trouver meilleur et ainsi ne pas avoir à subire leurs changements trop souvent.
Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:06:46 |
c_planet |
|
|
offender |
|
offender |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 19:17:24 |
alex684 Shishi sonson | la solution à ton problème s'appelle ................ APPLE --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 19:20:29 |
offender | on dirait que vous etes dans votre petit monde de l'informatique et qu'on ne peut rien y changer, c'est cette impression que ca me donne.
Message cité 1 fois Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:23:09 |
offender |
Message édité par offender le 15-11-2006 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |