Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(

n°1806272
jeanezgros
surlapatate
Posté le 13-09-2002 à 22:48:55  profilanswer
 

Désolé j'ai posté dans "sof&rezos" ... une lecture en 1/2heure  :(  
 
 
 
 
 
 
 
Vient d'acheter un lecteur Pioneer U03S SCSI et Le Seigneur Des Anneaux.
 
Je viens d'installer WinDVD 1.2.93 recuperé sur mon vieux CDrom d'installation de ma SBLive! Platinum (avec numero de serie donc)
 
Tout se passe bien...cool
 
Je mets le DVD du film dans le lecteur,je lance WinDVD..et là ...rien...que dalle,meme manuellement i veut po le lire  [:sisicaivrai] rien n'apparait dans la fenetre de commande, ça reste à 00h00mn00s...meme qd je clique sur le titre depuis le Poste de Travail => WinDVD se lance tout seul mais ça fait pareil  :cry:  
 
 
 [:sisicaivrai]  :??:  [:sisicaivrai]  :sweat:  
 
 
 
CM asus Tusl2-C
P!!! 800 E
256mo de ram
SBLive! Platinum
Adaptec 2940U2W (avec 3 DD scsi de branchés)
Pioneer U03S scsi
CG => rage Pro 8 Mo (on rigole po svp :p )
 


---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 22:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(

 

Sujets relatifs
nvidia refresh rate fix veut po s installerNvmax ne veut pas s'installer chez moi ???
clust veut m'échanger un 80 Go MAXTOR contre un Westrern........Ou trouver de la Radeon 8500 BBA à 275Mhz à Montgallet??? (ouin!!!)
Comment lire des diskettes Amiga ? (c'est bon j'ai trouvé)Les RW Hi Speed (6 à 10x) sont ils plus "difficles" à lire ?
je comprend pas pk je ne peux pas lire les T° de ma GF4 ti4400 leadtekyapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien...
MON Lecteur DVD fait des bruits Zarb et refuse de lire !Geforce 4 qui veut pas marcher ...
Plus de sujets relatifs à : [ OUIN ] Pa gentil WinDVD...i veut po lire mon Daivaidai du SDA :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR