Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze

n°8465196
Kushulain8​6
Posté le 01-10-2012 à 16:22:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je me suis récemment procuré une ATI Radeon 7950 3G (Sapphire), car mon ancienne (Radeon HD 4850) m'a lâché.
 
Depuis, j'ai des problèmes lorsque que je suis en dual screen (en extended Desktop seulement). J'ai des micro freezes en continue environ toutes les 10s sur le bureau, perceptible notamment par le son, car j'entend des cracs sonores à chaques fois.
Puis au bout d'un moment les freezes deviennent de plus en plus important et visible à l'écran, jusqu'à ce que l'ordinateur se freeze complètement et que les pilotes AMD se redémarrent. (parfois je dois redémarrer mon pc manuellement pour en sortir)
Ca n'arrive pas particulièrement quand je joue mais plutôt quand je regarde une vidéo, ou navigue sur le net.
 
J'ai réinstallé les derniers drivers en utilisant driver sweeper en mode sans échec.
 
J'ai remarqué que la carte consommait beaucoup plus en dual screen (11W en simple écran, 46W en dual). Peut être que le problème viendrait de mon Alim de 500W ? Comment puis-je le vérifier ?
 http://www.techpowerup.com/reviews/AMD/HD_7950/25.html
Sachant que je n'ai aucun problème en simple écran. Et qu’apparemment mon ancienne carte semble consommer plus alors que je n'avais pas de problème en dual screen.
 
J'aurais besoin d'aide pour effectué des tests et localiser le problème, pour savoir quel composant changer, ou si je dois rapporter la carte graphique.
 
Globalement mon pc est un peu vieux, les RAM DDR2, l'alim, un windows 7 en 32bits :
 
Alim : Fortron Blue Storm 2 500W
CPU : Intel Core 2 Quad Q6600
RAM : Kingston ValueRAM 4 Go (2x 2Go) DDR2 800 MHz
Carte mère : MSI P45 Neo3-FR
 
Ecran iiyama Prolite B2475HDS (branché en HDMI)
Ecran ASUS VK193D VGA branché en DVI
 
Windows 7 32 bits.
 
Je ne m'y connais pas beaucoup en Hardware, alors n'hésitez pas à faire des remarques.
Merci d'avance.


Message édité par Kushulain86 le 01-10-2012 à 17:13:20
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 16:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze

 

Sujets relatifs
Sapphire Radeon HD 4870Gigabyte Z77X-D3H Probleme de dual channel
Problème après changement de ventiradPC qui freeze
Problème clé/authentification Windows XPProblème d'affichage sur nouvel ordinateur
radeon hd 7450Mprobleme de son
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD 79750 dual screen probleme freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR