Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Des idées sur ce freeze?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des idées sur ce freeze?

n°6138701
iparmenion​i
Posté le 07-01-2008 à 19:25:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Je poste pour un probléme enervant que j'ai depuis que j'ai acheter cod4, en effet c'est le seul jeu où je freeze. on entend un gros brzzzzzz du son et l'image se fige.  
Symptome: le Pc ne redemarre pas tout seul, pas de blue screen, pas de reset des paramettre du bios. Si je fais un alt tab pendant le freeze il est possible que j'arrive sur le bureau, dans ce cas la souris marche en diopositive et parfois le Pc s'en remet et desfois pas.
J'avais deja eu des freeze mais pas de ce genre là, l'image se gele et le son continue et ne s'en remet jamais...
 
Chose surprennante si je joue avec les frequence de ma 8800GTS@stock je peux jouer des heures sans jamais freezer mais je sent que c'est quand meme possible parce que j'entend des mini brzz du son mais pas de l'image.
Mais quand j'oc ma gts systematiquement je freeze!
 
Alors biensur la temperature aucun probléme, je passe 3D marks, crysis et coh avec ma carte oc sans probléme, ya que sur ce jeu...
 
Des idées??

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:25:27  profilanswer
 

n°6138736
Antares---
Posté le 07-01-2008 à 19:32:05  profilanswer
 

Citation :

Des idées??


 
 
Ben...voyons...
 
 

Citation :

Mais quand j'oc ma gts systematiquement je freeze!


 
 
Ben apparemment Cod4 aime pas les GPU "overclokés"...Mystère...
 

n°6138737
frk18
Posté le 07-01-2008 à 19:32:14  profilanswer
 

Mets le patch, avec ma 8600gt je pouvais pas jouer sans le patch ça me bloquait le pc toujours au même endroit.
 

n°6138945
iparmenion​i
Posté le 07-01-2008 à 20:41:37  profilanswer
 

je suis deja patché en 1,4 ça change rien...  
et sinon quand j'oc pas il y a toujours les mini freezes meme si c'est pas genant le probléme est toujours là...

n°6140086
iparmenion​i
Posté le 08-01-2008 à 12:20:39  profilanswer
 

up personne n'a eu ce genre de freeze?

n°6140153
Green51
Posté le 08-01-2008 à 12:49:34  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

up personne n'a eu ce genre de freeze?


:hello:
Si mais ça remonte à mon P4 1.5 GHz et c'était dû au pilote son intégré à la carte-mère (petite config de supermarché sous alimentée et de marque Daewoo :lol:). La seule solution, parce que ça le faisait après changement de carte graphique, d'une 2MX à une 9100, a été de baisser d'un cran l'accélération du son dans DXdiag. Tout ça date d'une autre époque, mais explore ces 2 pistes, alimentation ou pilote son, à tout hasard.
A+

n°6140198
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-01-2008 à 13:15:51  profilanswer
 

J'ai la même chose sans overclocker avec COD4 et je suis sur la piste du coupable.
Chez moi et chez de nombreux autres, ce problème se rencontre uniquement pendant les parties mutijoueurs. Il semble que le coupable soit PunkBuster qui ne s'entend pas très bien avec d'autres programmes résidents, par exemple RivaTuner.
Donc si c'est ton cas, ferme RivaTuner et réessaye. Par contre, ça peut être aussi un autre programme.
Tu peux voir dans le sujet suivant que tu n'es pas seul: http://www.infinityward.com/commun [...] pic=2086.0


Message édité par EcaRre le 08-01-2008 à 13:18:48
n°6140305
iparmenion​i
Posté le 08-01-2008 à 14:05:09  profilanswer
 

Merci pour ce lien c'est vrai qu'il freeze systematiquement dès que ati tools est ouvert meme si c'est les frequence normale jvais creuser de ce coté là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Des idées sur ce freeze?

 

Sujets relatifs
Freeze jeux 3D - Alim en cause ?Probleme freeze !help!
Probleme freeze p35c-ds3r/quad core 6600Problème nouvelle config qui freeze
Freeze total sous windowsPC qui freeze pendant les jeux en reseau
Freeze récurrents dans les jeux !Carte d'acquisition qui freeze mon PC
Genre de freeze ??PC qui freeze sans raisons apparentes : des idées ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Des idées sur ce freeze?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR