Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme freeze !help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme freeze !help!

n°6126136
StephPb
Posté le 02-01-2008 à 20:39:53  profilanswer
 

Bonjour , j'ai fait pleins de recherches mais sans trouver , parmis tous les problèmes , mon cas.
Je vous explique : J'ai acheté une nouvelle carte graphique 8800GT 512DDR3 , elle marche très bien , la 1ere fois que je l'allume tout marche très  très bien , meme Crysis en hight et css . Mais j'ai rebooter mon PC et là (ça marche quand meme) il y a des petits freeze (comme pour ouvrir teamspeak ou bien dans Crysis pour configurer l'arme !) . ça me le faisait déjà quand j'avais desintallé les pilotes de l'ancienne cg (7300GS ) , enfin c'est difficile à expliquer :s. Alors je me dit que c'est les pilotes et je telecharge le pilotes 169.21 de Nvidia (que j'avais déjà installé puis desinstallé avec ma 7300GS) .Je reboot mon PC et ça le fait toujours  :pfff:  , je ne sais pas d'où ça peut venir ! S'il vous plait Adez-MOI !!!  
Merci d'avanve .

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 20:39:53  profilanswer
 

n°6126142
57ludo57
Posté le 02-01-2008 à 20:42:02  profilanswer
 

peut etre ta carte mere, atent les proil te le diron

n°6126145
StephPb
Posté le 02-01-2008 à 20:42:37  profilanswer
 

Lol bon bah désolé les  admins et touts les gens , j'ai trouvé le problème :D , c'est le G15 qui fait ça , Merci moi !! ^^

n°6126149
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 02-01-2008 à 20:45:53  profilanswer
 

le G15??? explique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme freeze !help!

 

Sujets relatifs
[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi[Help] Probleme freeze a cause de carte Wifi MAJ
HELP Probleme plantage de ma machine : freeze - la ram en cause ?[PRB] Probleme de Freeze dans les jeux Help me
Probleme de freeze avec un jeu.. cause probable carte graphique Helpgarantie Infineon et probleme de Freeze==> help!
HELP - problème de freezeprobleme freeze! need help!
[HELP] Votre avis : Freeze + problème de boot... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme freeze !help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR