Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze total sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze total sous windows

n°6122119
mitsugreen
Posté le 31-12-2007 à 16:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme un peu chiant avec mon PC, c'est a dire que le pc freeze sous windows quand l'acceleration matérielle est activée. Quand j'enleve cette derniere, le pc tourne sans probleme mais je suis quand meme obligé de la réactiver pour les jeux.  
 
Il m'arrive souvent quand je suis sous un jeu de faire un alt tab et de planter direct. L'écran fige totallement mais je peux bouger la souris pendant quelques secondes. Si il y a de la musique, elle continue encore puis quelques secondes apres, si je clique plusieurs fois a la souris, j'ai un BIP qui vient de la tour, la musique se coupe et la je suis obligé de reboot.  
 
Je plante jamais sous les jeux en fullscreen, c'est pour ca que je comprend pas vraiment.
 
Memtest me retourne pas de problemes, l'alim doit avoir 6 mois, 600W (J'ai testé avec plusieurs alims je pensais que ça venait de la)
 
J'ai de gros soupçons sur ma carte graphique.
 
Ma config:
 
Windows XP Pro SP2
Athlon 64 X2 Dual core 4000+
2Go RAM
Geforce 8800 GTS 320mo
Carte mere Asustek M2V
 
Merci d'avance !


Message édité par mitsugreen le 02-01-2008 à 19:58:10
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 16:37:30  profilanswer
 

n°6126016
mitsugreen
Posté le 02-01-2008 à 19:56:52  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze total sous windows

 

Sujets relatifs
PC qui freeze pendant les jeux en reseauPAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA lors de l'install de Windows XP [Résolu]
Freeze récurrents dans les jeux !Carte d'acquisition qui freeze mon PC
pb démarrage - reste sur le "windows xp" en chargement[URGENT] Windows ne veut plus rien savoir...
Genre de freeze ??Impossible de démarrer windows!!
[résolu] Crash windows XP avec ati tray tools et 2400procpu z et windows me donnent des frequences différentes
Plus de sujets relatifs à : Freeze total sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR