|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui freeze sans raisons apparentes : des idées ? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 17:22:47 |
yoms | Up
|
ToxicAvenger | o/c ? |
yoms | Pas d'o/c |
B x N | pb temperature ? --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
SniperLk | je dirais les dd qui font une merde.... |
toto_67 | alim ... tes voltages stables ou font le yoyo ?? |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 01:01:50 |
toto_67 | monte un peu le jus sur le cpu et la ram... ~5% |
yoms | Ouais c'est vrai ça, je l'avais fait avec mon abit KR7ARaid, mais j'ai pas pensé à le refaire avec abit AT7MAX2. Et puis je vais réinstaller mon OS (d'autres raisons m'y poussent d'ailleurs) |
toto_67 | et un memtest86 ... ça passe ? |
yoms | A essayer...
|
Corran Horn lol |
|
yoms | Quel logiciel pour tester la carte vidéo SVP ??? Marre de ces plantages !!!!! |
yoms | Siouplé, c'est chi*** comme situation... |
lebouzil aidez-moi pliz | oué hof moi aussi je freeze com tu dis
--------------- merci et @+ |
yoms | Ben moi freezer 5 x par jour par exemple, quand tu graves un CD par exemple ce n'est pas acceptable. Ce n'est pas normal. J'ai déjà eu des PC qui ne freezaient pas. |
yoms | Up |
yoms | UP encore |
yoms | Et encore... |
yoms | Merci, j'en ai besoin...
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
disinc | pit être des micros coupures de courant.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | tiens le coups deu freeze pdt l'install ca me l'a fait aussi!
|
vachefolle russian knights en action | pb d'irq avec la dmx 6 fire par exemple ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ouai tout le pb est de trouver des composants de remplacement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze pendant les jeux : viendez voir mes voltages svp !!! | Freeze incompréhensible |
Asus A7N8X-Deluxe : FREEZE ! | Lecteur de disquette demande un formatage (resolu) |
Freeze du BIOS d'un DELL | Freeze PC |
CPU is unworekable [résolu] | ça y est c'est resolu ; merci |
Pb freeze du PC après jeu/accès au 2e DD ???? | HDD Externe > erreur de copie par USB 2.0 (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze sans raisons apparentes : des idées ? [RESOLU] |