Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze GTX280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze GTX280

n°7761373
MythTitans
Posté le 19-01-2011 à 16:55:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec ma carte graphique GTX 280 (Point of View), en effet lorsque je lance une application 3D (jeu principalement), j'obtiens un écran multicolore et un freeze complet après seulement quelques minutes de jeux (parfois il n'y a pas de freeze mais l'écran multicolore, et la carte graphique semble s'arrêter ensuite car l'écran n'a plus de signal). J'avais déjà eu ce problème il y a environ une semaine, que j'avais résolu en retirant la carte et en nettoyant un peu le PC (ce qui a résolu le problème pendant environ 5 jours), mais maintenant que ça recommence j'ai des doutes sur le fait que la poussière soit encore à l'origine de la chose. Le problème ne semble pas non plus venir de la température de la carte, d'après Everest, puisque la carte freeze quand le GPU est aux alentours des 80° degrés pour certains jeux, et aux alentours des 60° pour d'autres (ce qui ne me semble pas énorme pour cette carte, le GPU étant la partie la plus chaude).
 
Auriez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème ?
 
PS: Les pilotes de la carte sont à jour et voici les tensions d'alimentation au cas ou:
 
+3.3V : 3.31V
+5V : 5.11V
+12V : 12.10V
GPU Vcc : 3.30V
GPU VRM : 1.04V
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 16:55:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze GTX280

 

Sujets relatifs
Freeze/BSOD d'origine inconnueBSOD et freeze
Freeze total avec ports USB => rebootFreeze d'une seconde ou moins , pendant jeux
Bluescreen et freezeFreeze CM gigabyte EP31-DS3L
Freeze de quelques secondes très fréquent, sous windows ou en jeu.Mini-freeze avec une 6970 ? [Résolu]
MSI GTX280 Super OC et freeze dans les jeuxFreeze gtx280
Plus de sujets relatifs à : Freeze GTX280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR