Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze/BSOD d'origine inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze/BSOD d'origine inconnue

n°7749769
Denizme
Posté le 12-01-2011 à 22:32:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
et d'abord bonne année!  :jap:  
 
Comme l'indique le titre mon pc souffre depuis peu de freezes à répétition, voire de BSOD de temps en temps.
Avant cela il a tourné sans aucun problème depuis 2 ans que je l'ai monté.
 
Récemment, suite à une infection je me suis retrouvé avec plein de malwares, ce qui m'a déclenché quelques BSOD. Qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion (l'excuse plutôt) de changer un de mes 2 seagates contre un petit vélociraptor. Le changement s'est effectué ce matin, avec installation de W7 32b dessus, le seagate restant servant au stockage.
 
Et depuis c'est freezes à répétition au moindre lancement de jeu, et quelques rares BSOD  :fou:  
 
Ma config au cas où :
- C2Duo E8400 3Ghz (non overclocké)
- Sapphire HD4870 512Mo
- MSI P45D3 Platinium
- 2x2 Go DDR3
- 1xHDD 1 To Seagate
- 1xHDD 300Go Western Digital Velociraptor
 
J'ai lancé un memtest et rien du tout, aucune erreur sur ma RAM. A priori le problème m'en rappelle un similaire que j'ai eu il y a quelques années avec ma CG qui surchauffait à cause d'un petit malin qui m'avait bouché la sortie d'air... Sauf que là ça ne devrait pas me le faire, tout est bien ventilé et j'ai une assez bonne UC (Antec P193)
 
Je suis un peu à court d'idée n'étant pas du tout familier avec ce genre de problèmes...
 
Pour résumer : Help!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 22:32:54  profilanswer
 

n°7750230
Denizme
Posté le 13-01-2011 à 09:44:21  profilanswer
 

Nouveautés de ce matin : suite à un dxdiag je me suis aperçu que ma CG ne s'était pas mise à jour malgré l'installation des derniers catalyst hier.
 
Je les reprend donc pour les installer et là paf! "Hardware malfunction" suivi d'un BSOD...
 
Ma CG serait-elle en train de lâcher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze/BSOD d'origine inconnue

 

Sujets relatifs
BSOD et freezebsod avec onduleur?
Freeze total avec ports USB => rebootInstabilités, BSOD et autre réjouissances
Freeze d'une seconde ou moins , pendant jeuxChangement ventilo d'origine
Bluescreen et freezeFreeze CM gigabyte EP31-DS3L
Plus de sujets relatifs à : Freeze/BSOD d'origine inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR