Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonction VIVO des cartes ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction VIVO des cartes ATI

n°3802292
roy500
Posté le 20-01-2005 à 09:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement une carte AIW 7500 et souhaite en changer. JE suis interessé soit par une AIW 9800 SE soit par une 9600XT VIVO, et je me pose quelques questions sur la fonction VIVO. En effet, ma AIW gere aussi le son et pour capturer une sequence depuis mon magnetoscope c'est ultra facile. Son + video sur le module E/S et acquisition via le logiciel TV du MMC. Qu'en est il avec l'acquiqition VIVO qui ne gere pas le son ?
merci de m'aider à choisir entre ces deux genre de carte.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 09:17:29  profilanswer
 

n°3802448
stephe_2
Posté le 20-01-2005 à 10:46:24  profilanswer
 

roy500 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède actuellement une carte AIW 7500 et souhaite en changer. JE suis interessé soit par une AIW 9800 SE soit par une 9600XT VIVO, et je me pose quelques questions sur la fonction VIVO. En effet, ma AIW gere aussi le son et pour capturer une sequence depuis mon magnetoscope c'est ultra facile. Son + video sur le module E/S et acquisition via le logiciel TV du MMC. Qu'en est il avec l'acquiqition VIVO qui ne gere pas le son ?
merci de m'aider à choisir entre ces deux genre de carte.


 
Salut,
 
L'acquisition du son via une carte vivo, ce fait par la carte son. Pas trés pratique. Perso, je te conseil plutot une AIW (j'ai une 9000pro AIW) c'est (les AIW) la plus complete des cartes video/acquisition/TV que tu pourras trouver sur le marché.
 
A+
Stephe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonction VIVO des cartes ATI

 

Sujets relatifs
ATI X800XT ou GeForce 6800 Ultra ? quelle est la meilleur ?quelles cartes pour le meilleur résultat TV OUT?
Avis sur Arctic Cooling ATI Silencer 3 sur 9800XTQue vaut une Ati X300 en 3D ??
Choix entre 2 cartes graphiques MSIAide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent
hesitation entre deux cartes graphiques ..[SONDAGE] Popularité ATI ou NVIDIA
cartes SB AUDIGY 2Z incompatible avec certains prgsCartes mères DDRAM ET SDRAM ???
Plus de sujets relatifs à : Fonction VIVO des cartes ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR