Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelles cartes pour le meilleur résultat TV OUT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles cartes pour le meilleur résultat TV OUT?

n°3802000
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 20-01-2005 à 00:26:47  profilanswer
 

hello...
après recherche sur google, le site et le forum, je me suis rendu compte qu'il n'etait pas facile d'avoir des infos sur la qualité des sorties TV out des cartes graphiques.
On trouve une multitude de tests, dont je me fous complètement, qui disent avec quelles cartes on aura 3fps en plus;  mais on parle extrêmement peu de l'exportation de l'image vers une TV
J'ai déjà essayé l'affaire avec ma GF4 Ti4200 et ça marche, mais bon, c'est moche, très très moche. Je vous défie de regarder un film comme ça. Le mauvais résultat était peut-être dû au fait que j'employais la prise composite, mais avec l'autre ça ne marchait même pas.
 
Donc bon, je vais songer à changer de config et j'aimerai qqch de plus valable comme image, à l'avenir.
 
Quelles sont les cartes qui réussissent cette opération au mieux?
 
Question subsidiaire : si j'achète un écran plasma, je peux rentrer en DVI dessus sans prob et avoir qqch de encore plus mieux?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:26:47  profilanswer
 

n°3802006
Ouiche
Posté le 20-01-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

Et bien... d'apres mon prof d'info, les ati ont de meilleurs sorties tv, mais j'ai pas encors pu verif la difference.. J'ai été asser contant de celle de ma 9600xt... en faite, le bureau etait immonde, mais les vidéo passaient super bien.  
 
En faite, ca peu pas mal varier entre les cartes nonames et les cartes de grandes marques.


Message édité par Ouiche le 20-01-2005 à 00:32:28
n°3802019
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 20-01-2005 à 00:37:54  profilanswer
 

glocaume a écrit :

en faite, le bureau etait immonde, mais les vidéo passaient super bien.


oui j'avais ce problème là aussi... mais bon le truc c'est juste qu'on voit juste un peu moins que c'est atrocement flou quand on passe une vidéo qu'en regardant le bureau.
Mais dans l'optique où un jour j'aurai (le fric pour m'acheter) un écran plasma (le plus vite possible petit jésus merci), je voudrait la même qualité sur la TV (plasma donc) que sur mon moniteur d'ordi.
c'est à dire de top de la crême de l'élite (on va se gêner)...
Si qqn à d'autres propositions...


Message édité par mikemowgli le 20-01-2005 à 00:38:30
n°3802080
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 20-01-2005 à 01:30:32  profilanswer
 

une ati 9200 ira tres bien

n°3802093
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 20-01-2005 à 01:43:41  profilanswer
 

janpepu a écrit :

une ati 9200 ira tres bien


 
ouais...tjs par composite? pcq alors j'ai un fameux doute...
il me semble avoir lu qq part que via un raccordement composite, on transmet pas plus de 300 lignes.
si c'est via un cable dvi sur un plasma ptet...ou alors via une connectique que je ne conanis pas...
 
qqn a deja vu un comparatif là dessus?

n°3802099
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 20-01-2005 à 01:53:27  profilanswer
 

A moins d'avoir une HDTV, tu seras loin d'avoir la même qualité sur ta TV que celle de ton écran. Tailles de pixel différentes et méthodes de rafraichissement différentes.
 
Si tu veux, pour avoir du RGB (mais scintillements sur le bureau, télé oblige):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3802111
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 20-01-2005 à 02:04:09  profilanswer
 

ok merci du lien, je regarderais ca en detail demain...
sinon une hdtv, c'est un plasma non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelles cartes pour le meilleur résultat TV OUT?

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 cartes graphiques MSIMeilleur Dirver Pour Ma 9800pro
hesitation entre deux cartes graphiques ..cartes SB AUDIGY 2Z incompatible avec certains prgs
Cartes mères DDRAM ET SDRAM ???Question sur la mémoire des cartes graphique
meilleur marque x800Socket 478 : Quel est le meilleur chipset ???
Quel est le meilleur boitier ???meilleur pilote agp8x pour ge force 6600 gt agp8x??
Plus de sujets relatifs à : quelles cartes pour le meilleur résultat TV OUT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR