Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent

n°3798287
inferno2
Posté le 18-01-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

Bonjour a tous je travaille dans l'informatique dans une entreprise et j'ai un besoin urgent car j'ai remit un poste en état et pour cela j'ai utilisé une carte ATI Rage pro 128 c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la carte! et Windows XP me l'installe automatiquement en la designant comme RAGE 128 PRO Ultra GL AGP jusque la tout va bien elle fonctionne bien mais il nous faut utiliser la sortie TV et sur le pc ou elle etait normalement installé (Windows 2000) dans les parametres de la carte il y avait les menus ATI dont un qui permettai de passer sur la TV!
Je ne connais pas trop la marque ATI je suis plutot Nvidia et pour le moment j'ai seulement esseyer de telecharger les drivers sur le site ATI mais au moment d'installer il me dit qu'il ne trouve pas une carte compatible pourtant c les bons drivers! Par contre j'ai vu un truc ca s'appelle ati multimedia center c'est ca qu'il faut installer j'ai pas encore esseyer!
Merci de me repondre  
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

n°3798309
Radeon93
Posté le 18-01-2005 à 21:02:40  profilanswer
 

alala et dire que jtourne avec cette m**** en ce momen en attendant ma nouvelle cm ! Desoler jpeut pas t'aider

n°3798341
Transparen​cy
Posté le 18-01-2005 à 21:11:17  profilanswer
 

je suis chez nvidia, mais essaie de reinstaller ta carte sans passer par l'étape "Windows XP me l'installe automatiquement en la designant comme RAGE 128 PRO Ultra GL AGP" Moi je laisse jamais Xp installer ma carte a ma place.. Tu annule et tu essaie dinstaller a ce moment la les pilotes. Je connais quelqun qui a une ati et les reglages de la sortie TV se font dans les pilotes direct.

n°3798426
inferno2
Posté le 18-01-2005 à 21:31:40  profilanswer
 

J'ai esseyer de supprimer la carte dans le gestionnaire de peripherique mais impossible il la supprime me demande de redemarer et des qu'il redemare il l'installe sans rien me dire les drivers sont compris dans windowsXP impossible d'annuler il me demande rien! Et si je la supprime et que je veut pas redemarer il me dit qu'il ne veut pas la supprimer sans redemarer!
Si quelqu'un peu m'aider ca serai sympa que faut -il pour que le menu de la sortie TV soit accessible dans les parametre avancé de l'affichage! Merci a l'aiiiiiddddddddeeeeeeeeee
Nicolas

n°3798639
inferno2
Posté le 18-01-2005 à 22:14:07  profilanswer
 

urgent pleaseeeeee!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent

 

Sujets relatifs
pb avec inno 3d 6800 gt à l'installation ?[SONDAGE] Popularité ATI ou NVIDIA
Remplacement de graveur: installation clean ?ATi Radeon 9800 ^^
toujours probleme depuis 6600 gt ,A L'AIDEATI RADEON 9550 128 RAM AGP
PC qui demarre..mais ecran noir..Besoin d'aide.Problème installation drivers 6600GT
ma connection adsl 128 déconnecte sans arret ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide installation d'une ATI rage pro 128 sous XP - Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR