Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash CG raté, ecan qui ne s'allume pas avec une PCI... Comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash CG raté, ecan qui ne s'allume pas avec une PCI... Comment faire?

n°4656782
karillon59
Posté le 20-02-2006 à 11:08:26  profilanswer
 

Salut à tous!
j'ai voulu flasher ma v9999gt/td. pendant le flashage, l'ecran s'est bloqué pendant de longues minutes... le flashage a merdé. Bien sur, celle ci ne fonctionne plus...  :cry:  
J'ai cherché que faire, et j'ai vu qu'il fallait que j'achete une carte pci. ce que j'ai fait. mais en bootant dessus, meme si l'ordinateur fonctionne (le lecteur disquette se met en route...), l'ecran reste désespérément noir... Bien sur, j'avais branché l'ecran sur la carte PCI...
ma config: A64 3000+ venice, 2*512Mo, CM gigabyte K8NSC-939 (nf3 250Gb), et malheureusement pour l'instant, alom 560Wattts NONAME   :(  
Certains ont tenté le flashage à l'aveuglette, et ont réussi. Je place donc mes espoires en ces personnes!!! j'ai modifié mon autoexec de ma diquette, en ecrivant :
nvFlash -4 -5 -6 -A -y bios.rom  
mais le PC reboot toutes les 30 secondes...  :heink:  
Quelles sont les options à mettre?
j'utilise la version 5.13 de nvFlash. et je tente de reflasher mon bios d'origine...
Je cherche desespérément depuis des jours à la solution de mon problème, je tente donc ici mon dernier recour...  
meci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:08:26  profilanswer
 

n°4656853
[DALTON]Jo​e
Posté le 20-02-2006 à 11:47:53  profilanswer
 

karillon59 a écrit :

Salut à tous!
j'ai voulu flasher ma v9999gt/td. pendant le flashage, l'ecran s'est bloqué pendant de longues minutes... le flashage a merdé. Bien sur, celle ci ne fonctionne plus...  :cry:  
J'ai cherché que faire, et j'ai vu qu'il fallait que j'achete une carte pci. ce que j'ai fait. mais en bootant dessus, meme si l'ordinateur fonctionne (le lecteur disquette se met en route...), l'ecran reste désespérément noir... Bien sur, j'avais branché l'ecran sur la carte PCI...
ma config: A64 3000+ venice, 2*512Mo, CM gigabyte K8NSC-939 (nf3 250Gb), et malheureusement pour l'instant, alom 560Wattts NONAME   :(  
Certains ont tenté le flashage à l'aveuglette, et ont réussi. Je place donc mes espoires en ces personnes!!! j'ai modifié mon autoexec de ma diquette, en ecrivant :
nvFlash -4 -5 -6 -A -y bios.rom  
mais le PC reboot toutes les 30 secondes...  :heink:  
Quelles sont les options à mettre?
j'utilise la version 5.13 de nvFlash. et je tente de reflasher mon bios d'origine...
Je cherche desespérément depuis des jours à la solution de mon problème, je tente donc ici mon dernier recour...  
meci!  :hello:


 
si tu met que le carte PCI, t'as l'image ?
 
si oui tu vas dans le bios et tu as une option pour la priorité entre la carte agp et la pci


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4656870
karillon59
Posté le 20-02-2006 à 11:53:37  profilanswer
 

Non, quand je mets la carte PCI seul, ça ne marche pas non plus... Pourtant celle ci fonctionne, je j'ai testée sur un vieux K6-2 350 Mhz. Malheureusement, sur ce PC, ce n'est que de l'AGP 1x, donc je ne peut pa foutre ma carte dedans...
J'ai bien mis le PCI en priorité dans mon bios...

n°4656879
[DALTON]Jo​e
Posté le 20-02-2006 à 11:56:18  profilanswer
 

karillon59 a écrit :

Non, quand je mets la carte PCI seul, ça ne marche pas non plus... Pourtant celle ci fonctionne, je j'ai testée sur un vieux K6-2 350 Mhz. Malheureusement, sur ce PC, ce n'est que de l'AGP 1x, donc je ne peut pa foutre ma carte dedans...
J'ai bien mis le PCI en priorité dans mon bios...


 
:/
 
il te reste qu'à le faire à l'aveugle, de toute façon tu risques pas grand chose


Message édité par [DALTON]Joe le 20-02-2006 à 11:58:41

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4656893
karillon59
Posté le 20-02-2006 à 12:02:00  profilanswer
 

c'est ce que je tente de faire, mais ça ne marche pô, sniff...
pour etre sur de taper la commande comme il le faut, je l'ai entrée dans un autoexec sur une disquette de démarrage.  
mais il y a des options à mettre avec nvFlash pour reflasher un bios quand ça a raté... mais je n'arrive pas à mettre les bonnes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash CG raté, ecan qui ne s'allume pas avec une PCI... Comment faire?

 

Sujets relatifs
Nappe PCIMon ordi ne s'allume plus ... Que faire ?
carte tuner qui ne repond plus ?PCI grillé ? Windows ?Compact Flash bootable avec Windows 2000 Anglais
WinTv NOVA-T PCI freeze de certaines chainesCable prolongateur WiFi PCI
Problème après ajout de carte réseau PCIProbleme de carte PCI USB 2.0
Où trouver une carte USB PCI ? 
Plus de sujets relatifs à : Flash CG raté, ecan qui ne s'allume pas avec une PCI... Comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR