Bonjour...
Sur un portable, j'ai remplacé le disque dur par une carte FLASH avec un adapteur FLASH/IDE, pour etre capable de booter dessus. Avec l'aide du logiciel GHOST, j'ai downloader une image bootable sur ma carte Compact Flash. Je suis capable de booter dessus, pas de problème jusque là, mais quand j'essai d'installer un logiciel sur cette carte, rien ne fonctionne. Dans ''l'event viewer'' de Windows 2000, j'ai le message d'erreur suivant:
'' Unable to manage the removable disk in drive \\PhysicalDrive0. There are system files (Pagingfiles, RSM database files, and/or system/windows directories) on this disk which are needed for system operation. The drive will be disable for RSM operations. This drive can be re-enabled via the Removable Storage Manager snap-in when there are no longer system files present.''
Si je comprend bien le message, c'est que le DRIVE est DISABLE tant et aussi longtemps que les fichiers system sont sur le DRIVE. Mais je ne peux pas enlever ces fichiers system, car plus rien ne va fonctionner....
Quelqu'un a une solution...???
Dany