Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

(Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8

n°2786275
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2003 à 21:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui bon va ptete falloir voir à se calmer les enfants ...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 21:01:48  profilanswer
 

n°2786283
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 21:03:29  profilanswer
 

Oui m'sieur Marc, pas tapai !  [:wolfman]  ;)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2786729
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:15:02  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Le pb était aussi le ton des news. C'est sûr qu'il vaut mieux par précaution prendre une telle rumeur au sérieux, mais il faut aussi éviter l'alarmisme. Et encore plus éviter l'humour de mauvais goût (cf la dernière news qui n'est pas de toi).
 
La destruction de matos, ça a quand même plus de conséquences directes sur l'utilisateur qu'une trichoptimisation sur un bench....  :sweat:  

pour l'humour +&, j'en parlerais à nil demain, enfin tt a l'heure :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786732
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:16:49  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
je viens de relire le topic et les liens et je me demande combien ils touchent de Nvidia pour etre aussi infects et de mauvaise foi, vraiment à virer Pcimpact [:vomiv]  

tu oublies comment nil a pas arréter de balancer sur nV depuis qques temps, et perso les news je les ai faites snas avoir été payé ou quoi que se soit d'autre ( :whistle: ) par nV...
 
maintenant, je vois pas ou on a été cassant pour ati sauf nil dans sa news...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786734
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

Citation :

Sinon, pour la loie de moore c'est exact, j'ai confondu avec le cout cible. Désolé, ça arrive à tout le monde, mais tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études et de savoir ça. C'est en gros pour ça que je demande de vous en remettre aux gens qui savent, et si vous etes pas assez intelligent de passer votre chemin.

[:ministry]

n°2786735
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:20:47  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Citation :

Sinon, pour la loie de moore c'est exact, j'ai confondu avec le cout cible. Désolé, ça arrive à tout le monde, mais tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études et de savoir ça. C'est en gros pour ça que je demande de vous en remettre aux gens qui savent, et si vous etes pas assez intelligent de passer votre chemin.

[:ministry]
 

:D moi je pensais que ct la loi de murphy :o  :whistle:  :D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786736
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2003 à 01:21:01  profilanswer
 

Bon, pour revenir au sujet, je sais pas si ces catalyst 3.8 sont dangereux (à priori je suis pas concerné avec ma 9700 pro) mais ils sont pas stables en tout cas :kaola:

n°2786741
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-10-2003 à 01:26:53  profilanswer
 

tristanf a écrit :

tu oublies comment nil a pas arréter de balancer sur nV depuis qques temps, et perso les news je les ai faites snas avoir été payé ou quoi que se soit d'autre ( :whistle: ) par nV...
 
maintenant, je vois pas ou on a été cassant pour ati sauf nil dans sa news...


 
disons comme plus haut qu'il y a france-dimanche et les journaux serieux... idem sur le net, pour le reste  :whistle: nv


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786745
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:29:57  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
disons comme plus haut qu'il y a france-dimanche et les journaux serieux... idem sur le net, pour le reste  :whistle: nv

et evidemment france dimanche version info... c pcinpact... tt ca pas qu'on a balancé une info qui était fausse... e bin alors qu'est ce qu'il y a comme france dimanche sur le net, presence-pc, clubic, nokytech, rage 3D, guru3D, anandtech... ca fait bcp...
 
et pis si pcinpact, c'est france dimanche, qu'est ce que c'est, The Inquirer...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786746
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-10-2003 à 01:35:08  profilanswer
 

le nouveau detective :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 01:35:08  profilanswer
 

n°2786748
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-10-2003 à 01:36:07  profilanswer
 

yep (j'ai lu plusieur news effectivement) ben ya pas de quoi etre fier, c'est pas parceque tout le monde s'est planté qu'il faut pas revenir sur ses erreurs, passe sur le catastrophisme genre "c'est un scoop!!" mais laisser en page le dernier commentaire apres un dementi officiel et aucune autre preuve... z'etes pas sensé etre objectif??? c'est pas nul??


Message édité par deg-tcd le 22-10-2003 à 01:36:53

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786749
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:37:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

yep (j'ai lu plusieur news effectivement) ben ya pas de quoi etre fier, c'est pas parceque tout le monde s'est planté qu'il faut pas revenir sur ses erreurs, passe sur le catastrophisme genre "c'est un scoop!!" mais laisser en page le dernier commentaire apres un dementi officiel et aucune autre preuve... z'etes pas sensé etre objectif??? c'est pas nul??

euh, dsl, mais le comprends pas la ?


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786751
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-10-2003 à 01:43:27  profilanswer
 

pfff facile...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786752
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:44:34  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

pfff facile...
 

nan, j'ai po compris, vraiment


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786753
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 01:45:20  profilanswer
 

Je crois qu'avant le mot "page" il a oublie le mot "première" :D
 
En gros, il te reproche de pas avoir mis le premier post à jour ;)


Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 01:45:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2786754
Pentier
Posté le 22-10-2003 à 01:46:44  profilanswer
 

Vous n'avez pas l'impression que ces problèmes réfutés par ATI sont des rumeurs lancées par un concurrent pour discréditer ATI?  :o

n°2786756
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 22-10-2003 à 01:47:57  profilanswer
 

pentier a écrit :

Vous n'avez pas l'impression que ces problèmes réfutés par ATI sont des rumeurs lancées par un concurrent pour discréditer ATI?  :o  


 
nan, c'est pas le genre de Matrox ça  :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2786757
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:48:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je crois qu'avant le mot "page" il a oublie le mot "première" :D
 
En gros, il te reproche de pas avoir mis le premier post à jour ;)

ah ok, j'y pensais même plus, je corrige ca tt de suite :jap:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786758
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-10-2003 à 01:50:29  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
nan, c'est pas le genre de Matrox ça  :D


 
ni de S3 ni XGI je pense. Pis ça risque pas d'être 3dfx....
 
3DLabs non plus.... trident peut-être ?  :o


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2786759
Pentier
Posté le 22-10-2003 à 01:50:58  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
nan, c'est pas le genre de Matrox ça  :D


 
non mais sans déconner, en lisant la news d'un de mes newsers et en lisant les propos de ATI, qui m'apparait comme honnête, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

n°2786760
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:51:25  profilanswer
 

tristanf a écrit :

ah ok, j'y pensais même plus, je corrige ca tt de suite :jap:  

corrigé


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786762
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-10-2003 à 01:54:38  profilanswer
 

yep rien de plus facile que d'editer...  :pfff:  
 
 
merci Ernestor.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786764
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 01:55:30  profilanswer
 

Je pense que l'oubli était pas volontaire ;)
 
Tout comme ton oubli de mot dans ton post qui le rendait pas très compréhensible :p
 
:hello:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2786765
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-10-2003 à 01:55:36  profilanswer
 

pentier a écrit :


 
non mais sans déconner, en lisant la news d'un de mes newsers et en lisant les propos de ATI, qui m'apparait comme honnête, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.


 
C'est venu à l'esprit de bcp de monde apparemment.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2786766
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 01:56:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je pense que l'oubli était pas volontaire ;)
 
Tout comme ton oubli de mot dans ton post qui le rendait pas très compréhensible :p
 
:hello:

:jap: je croyaus qu'il parlais d'une des news de pci


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786767
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 01:57:32  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'est venu à l'esprit de bcp de monde apparemment.


J'ai meme vu un site de hardware belge envisagé publiquement cette option :whistle: (il doit pas être le seul)
 
Ca va pas un peu loin la ?
Faudrait pas un peu calmer le jeu, attendre que ca s'eclaircisse avant de continuer a parler de cette "affaire" ? Je crois qu'on a pas mal parler sans trop savoir ces derniers jours ... Pas la peine de continuer a trop en faire.


Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 01:58:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2786768
Pentier
Posté le 22-10-2003 à 01:59:32  profilanswer
 

depuis quand PPC est LA source officielle de ATI. Ils ont été les derniers à relayer l'info dans les sites web francophones. VTR a dégainé le premier, suivi de xxxxxxx.be  :whistle: , etc. et PPC en dernier :heink:
 
J'adore PPC et je les respecte mais là je pige pas.
 
Quitte à mettre des links, autant tous les mettre...

n°2786769
Pentier
Posté le 22-10-2003 à 02:00:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai meme vu un site de hardware belge envisagé publiquement cette option :whistle: (il doit pas être le seul)
 
Ca va pas un peu loin la ?
Faudrait pas un peu calmer le jeu, attendre que ca s'eclaircisse avant de continuer a parler de cette "affaire" ? Je crois qu'on a pas mal parler sans trop savoir ces derniers jours ... Pas la peine de continuer a trop en faire.


 
TT-Hardware?  [:ddr555]

n°2786770
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-10-2003 à 02:00:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai meme vu un site de hardware belge envisagé publiquement cette option :whistle: (il doit pas être le seul)
 
Ca va pas un peu loin la ?
Faudrait pas un peu calmer le jeu, attendre que ca s'eclaircisse avant de continuer a parler de cette "affaire" ? Je crois qu'on a pas mal parler sans trop savoir ces derniers jours ... Pas la peine de continuer a trop en faire.

ça serait une bonne chose oui, surtout que bon... ça revient à débattre sur du vent, puisque c'est une rumeur infondée.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2786771
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 02:00:33  profilanswer
 

pentier a écrit :


 
TT-Hardware?  [:ddr555]  

presque, ce sont des copains a eux je crois :whistle:


Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 02:01:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2786773
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-10-2003 à 02:04:40  profilanswer
 

je parlais des commentaires dans les news de pcI ceux que j'ai lu plus tot (qu'evidemment j'arrive pas à retrouver...edit oblige) et dont  j'aime pas le ton, j'aime pas pcI de toutes façons...
 
edit: baste


Message édité par deg-tcd le 22-10-2003 à 02:05:56

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786775
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 02:05:55  profilanswer
 

pentier a écrit :

depuis quand PPC est LA source officielle de ATI. Ils ont été les derniers à relayer l'info dans les sites web francophones. VTR a dégainé le premier, suivi de xxxxxxx.be  :whistle: , etc. et PPC en dernier :heink:
 
J'adore PPC et je les respecte mais là je pige pas.
 
Quitte à mettre des links, autant tous les mettre...

c le seul qui m'est revenu dans monn esprit embrumé à 3h du mat' ;)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786783
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 22-10-2003 à 02:13:41  profilanswer
 

pentier a écrit :

depuis quand PPC est LA source officielle de ATI. Ils ont été les derniers à relayer l'info dans les sites web francophones. VTR a dégainé le premier, suivi de xxxxxxx.be  :whistle: , etc. et PPC en dernier :heink:
 
J'adore PPC et je les respecte mais là je pige pas.
 
Quitte à mettre des links, autant tous les mettre...


 
J'veux pas paraître rabat-joie, mais ma news est partie en premier....
 
20/10/03 à 21:15 contre 21/10/03 à 05:44....
 
 [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2786800
digitalica
Posté le 22-10-2003 à 05:05:02  profilanswer
 

un tres bon post sur rage3d:
 
I searched for, read , collated and copied EVERY post here where someone stated that their monitor was destroyed recently. You've all no doubt also seen posts from other sources stating that "... so far, 183 monitors have been damaged... and the list continues to grow." In all the relevant threads where the subject was discussed, there have been exactly THREE people who have claimed that their monitors were damaged due to "bad" Catalyst drivers- Only ONE of those who made that claim said he was using the Cat3.8 drivers: that is 'TheMonkeyBoyz" The other two posters who claimed to have suffered monitor damage, experienced it when using ver 3.6 and 3.7- so their experience far preceeds the release of the supposedly evil drivers.
 
Bottomline, This is NOT 183 cases of monitor damage.- this is at most, THREE. Yet, all these other people have been pointing to the Rage3d threads as the source of all these posts where a veritable mouintain of evidence was building. On the contrary, what actually happened was that MonkeyBoyz apparently sat at his computer seemingly nonstop; posting away and fanning the flames of ignorance, fear and doubt. Go back and follow his posts, and you'll see a picture of someone totally obsessed with enlarging the scope of his isolated little problem - in hopes that perhaps he has stumbled onto some corporate malfeasance on a grand scale? After all, here's nothing more heroic (and dramatic) than being the ONE who single-handedly uncovers some insidious threat to our common well being.  
 
Let me not forget to mention the other clueless and self-aggrandizing accomplices. One that stands out head and shoulders above all is 'Simguy' at Shortmedia. He comes out with this rather officious sounding summary and "user alert' that runs down the list of awful problems. He states as fact, two major assertions about the Cat3.8 drivers and the dangers in using them, yet never provides any specific evidence or source for his statements - except for pointing back to the R3D threads. So what happens next? His uninformed and hysterical nonsense gets re-circulated back into the R3d forum; which gets cited here as further evidence that someting truly monstrous is unfolding. This in turn gets reposted back out to other hardware forums and again cited as evidence. This is a wonderful example of people getting stuck in a 'feedback loop." This is 'mob stupidity' and the speed of the internet working hand in hand to try to shut off people's ability to use whatever powers of reason they can muster.
 
 
For those of you who don't want to wade through the volumes of 'misinformation' and drivel spread throughout the relevant threads, I've copied and pasted every one of the posts that specifically states a firsthand instance of "monitor burnout." I did not count posts where someone mentions someone else's monitor burnout. In every case, I put in parentheses, the date it was originally posted and the name of the poster. For brevity's sake, I use 'MB' to denote posts authored by 'MonkeyBoyz."  
                           ------------
Pour lire la suite:
http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33718158

n°2786829
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 07:40:56  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
Tu as une drôle de conception du mot corrigé !
 
Heureux jour que celui ou les sociétés injustement incriminées se retourneront contre ceux qui les diffament !
Parcequ à force d'écrire n'importe quoi...
 
* As-tu eu l'honnêteté (au moins par respect pour tes convictions de droiture et d'honnêteté) de poser ta question directement à PC Impact ? Combien ont-ils touché de Nvidia ?
C'est à croire que tu as une lecture sélective des posts.
nota : je veux bien faire la démarche en ton nom.

lol, je crois que je suis plutôt bien placé pour le savoir puisque c'est moi qui est écrit ces news (à part la dernière par nil sanyas) bénévolement


Message édité par tristanf le 22-10-2003 à 07:42:08

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786833
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 07:45:37  profilanswer
 

OW31 a écrit :


Donc tu diffames bénévolement.
Ceci dit ça n'enlève rien à ta responsabilité.
PC impact appréciera.

:heink: ou est-ce que j'ai diffamé ??? au fait c PC INpact, pas impact


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786835
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 07:49:31  profilanswer
 

surtout que comme je l'ai dit a plusieurs endroits, en ce moment, j'acheterais plutôt ati, alors pkoi j'irais leur cassé du sucre sur le dos ??


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786871
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 08:54:26  profilanswer
 

OW31 a écrit :

C'est ce que je me demande.
Ceci ta responsabilité est bien engagée.
Du reste le jour où les coups de bâton pleuvront, il ne faudra pas venir se plaindre.
 
Qui es-tu pour te csi autorisé à "donner" de telles infos ?
 
Pour la correction orthographique, charité bien ordonnée...la la la. (voir tes posts.)
 
C'est dingue comme tu es susceptible ! Que dit PC Inpact de tes accusations ? Je brûle de leur demander. :whistle:  
 
* nota : il n'y a pas de faute au noms propres.

mais attends, 1) j'ai beau être newser chez pci, le news sont quand même relues par teuf, redac' en chef, donc il est forcément ok... ensuite, peux-tu me dire ou j'ai diffamé, et ou j'ai dit du mal d'ati ?
 
Enfin, qu'entends tu par "Qui es-tu pour te csi autorisé à "donner" de telles infos"


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786872
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 08:54:46  profilanswer
 

ps, pour susceptible, je vois pas la...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2786874
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 22-10-2003 à 08:57:48  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

bizarre cette histoire, mes 2 pc marchent 24h/24h  et ils ont 2 radeons 9700 & 9800pro avec les catalystes 3.8. C'est d'une stabilité exemplaire. Au sujet du mec qui s'est brulé en touchant le dos du VPU. Pff c du n'importe quoi, sur ma radeon 9700pro gigabyte, qd on le touche (meme avant les catalystes 3.8), c'était trés chaud et si on reste dessus, on se brule et je trouve ça normal. Faut être qd meme débile lol :pt1cable:  
Moi je reste sur les catalystes 3.8 jusqu'à ce qu' ATI fasse une annonce officielle.
PS: j'utilise mon pc principal 24h/24h et j'ai remarqué aucune hausse de T°, il est vrai g pas mis de sonde mais bon elle chauffe comme d'hab :sarcastic:  


Voilà de retour du boulot, je lis qu'ATI a fait une annonce officiel confortant ce que je pensais. Les catalystes sont stables sans problémes majeurs et fiables biensur.  
Qd je lis que des personnes ont des bugs comme mon collégues, ben si vous voulez je les installe à votre place car il y a des trucs à faire et à ne pas faire...
www.ati.fr.st

n°2786891
tristanf
RIP Rostro
Posté le 22-10-2003 à 09:14:16  profilanswer
 

OW31 a écrit :


Heureusement qu'Ernestor a souligné l'absence de màj de ton topic. D'ailleurs tu as corrigé, non ?
Donc, c'était une new erronnée, non ?
 
ATI doit être content d'être jugé avec autant de professionalisme.
Quant au forumeur qui acuse PC impact d'être acheté par Nvidia, laissez moi rire ! Et ce n'est pas le paquet de vomi qu'il leur jette (smiley) qui peut arranger les choses. :hello:  

:jap: même 3 news érronnées au fur et a mesures que les infos (qui étaient fausses) arrivaient... nil sanyas a corrigé tt ca quand ati a sorti son communiqué officiel... même si ca news était un peu trop ironique


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bugs de textures Catalyst 3.8ATi Catalyst 3.9 leaked chez omega (version 2.4.96)
Vous savez pas si Catalyst 3,8 apporte un support AGP pour i865?catalyst 3.8
ATI catalyst +Delayed Write Errors+ XP sp1 : probleme résolu ?ATI, drivers: Catalyst/omega
Radeon 8500 + Catalyst + NWNprob affichage tv avec radeon 9800 + catalyst
Config jeux avec Catalystcomment desactiver l'anticrénelage des catalyst de ati
Plus de sujets relatifs à : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR