Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

(Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8

n°2784893
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2003 à 00:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah non c'était le même :D
 
Cela dit, t'as peut-être aussi troller sur ATI avec un autre pseudo, c'est bien possible [:meganne]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 00:54:44  profilanswer
 

n°2784902
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-10-2003 à 01:03:38  profilanswer
 

boh on verra avec le temps si ça se confirme...
 
enfin toutes les confirmations qu'il y'a eu, c'était du larsen internetial.....


Message édité par bjone le 21-10-2003 à 01:03:50
n°2784938
NSXMan
Posté le 21-10-2003 à 04:05:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Cela dit, le forum dont la derniere niouze qui circule est tirée parle de 183 écrans grillés. Mais sans aucune source. Il sortirait d'où ce chiffre ?
 
Ca manque de détails tout ca ...


 
Rassurez moi ? les 183 ecrans c'était pas au meme endroit quand meme ?
Ou alors les mecs ont installé les 3.8 et leur ecran vieux de 10 ans leur a explosé à la gueule et mis le feu à tout le batiment cramant au passage 182 autres ecrans disséminés un peu partout.  
 
Tout s'explique... :lol:  

n°2784976
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 08:14:11  profilanswer
 

OW31 a écrit :

183 écrans qui pètent à cause de drivers.
Autant dire que c'est au tour de ATI d'être la victime désignée.
HL2 reporté, qu'est-ce qu'il va y avoir dans les boîtes ?
 
Beaucoup de questions en suspension, une sale histoire de plus !


 
L'autre il est même pas au courant que c'est un truc complètement hoaxé :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2784978
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 08:20:24  profilanswer
 

http://www.driverheaven.net/#article_7385
 
Terry Makedon and Chris Hook from ATI have posted a reply to statements made recently regarding problems with Cat 3.8 overheating and all sorts of other claims, you can read and discuss in This thread
 
RESPONSE TO ALLEGED MONITOR FAILURE ISSUE
We have spent a great deal of time trying to reproduce this problem and analyzing our driver code. There is nothing in our driver code that has changed since CAT 3.7 to CAT 3.8 that could possibly cause this behaviour. We believe that our drivers are not causing these alleged problems.  
We do not currently believe these stories are valid. We have already confirmed that of the nearly 100 OEM customer programs have asked for and received this driver, we have received no reports on any such problem from the OEMs. We have also run comprehensive QA tests on the driver before releasing it and have had no cases of failed monitors.
Since we announced CATALYST 3.8 on October 8th, we have recorded hundreds of thousands of downloads, and thus far there have been absolutely no reports whatsoever to ATI?s Customer Support department to report monitors failing.
 
TECHNICAL REBUTTAL OF MONITOR FAILURE ALLEGATIONS
There have been many posts in the forums discussing this issue, it seems it is a common theory, picked up from one place and keep being circulated. One such theory suggests the following:
?Instead of reading the refresh rates from the PRIMARY display INF files, it is reading the SECONDARY display INF refresh rates.?  
In XP and 2K, we don?t have access to monitor INF information in our driver component that manages display capability. We have never used this monitor information for any purpose. We rely on EDID data or user override information to determine monitor capability. Even though the OS may use the monitor information to expose high refresh rate based on monitor INF content, the driver always restricts the actual refresh rate going to the monitor based on EDID or the user override. In essence, the user may be able to select from OS controlled monitor page (in advanced property pages) a high refresh rate but internally driver will restrict the refresh rate going to the monitor based on EDID information or user override information. If user set the override information incorrectly then incompatible signals would be sent to the monitor.
In 9x, we can access monitor INF information but due to issues with how OS maps the INF to a monitor, we had disabled reading the monitor INF via registry. Unless someone deliberately changes the registry setting for this in 9x, they would not run into any monitor INF related issues.
 
RESPONSE TO ALLEGED HARDWARE OVERHEATING ISSUE
We have spent a great deal of time analyzing the temperatures due to the CATALYST 3.8 drivers. We do not under any circumstance see anything near a 10 degree Celsius increase in temperature (but we don?t overclock our test cards either). We do see a slight increase in temperature in certain cases (3Dmark2003 Nature Scene for example). However any temperature increase is well within our safety range. Investigation continues and we are trying to determine why this change in temperature exits. At this point we are reproducing individual driver packages with code being checked in and measuring the temperature. However nothing shows the alleged increase in temperature. One independent website (DriverHeaven.net) even tried to reproduce this issue, and found no measurable difference in temperature between CATALYST 3.7 and 3.8.  
 
 
Y'a pas à dire, les nVIDIOTS sont tellement contents que pour une fois c'est pas les SlowFX qui s'en prennent plein la gueule qu'ils prennent même pas le temps de lire les vraies news et se contentent des rumeurs colportées par certains sites.... :lol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2784982
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 21-10-2003 à 08:28:36  profilanswer
 

bizarre cette histoire, mes 2 pc marchent 24h/24h  et ils ont 2 radeons 9700 & 9800pro avec les catalystes 3.8. C'est d'une stabilité exemplaire. Au sujet du mec qui s'est brulé en touchant le dos du VPU. Pff c du n'importe quoi, sur ma radeon 9700pro gigabyte, qd on le touche (meme avant les catalystes 3.8), c'était trés chaud et si on reste dessus, on se brule et je trouve ça normal. Faut être qd meme débile lol :pt1cable:  
Moi je reste sur les catalystes 3.8 jusqu'à ce qu' ATI fasse une annonce officielle.
PS: j'utilise mon pc principal 24h/24h et j'ai remarqué aucune hausse de T°, il est vrai g pas mis de sonde mais bon elle chauffe comme d'hab :sarcastic:

n°2784985
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 08:32:36  profilanswer
 

L'annonce offficilelle est juste au dessus de ton post : y'a pas de pb ;)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785055
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-10-2003 à 09:34:20  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Bon tout çà çà serait pas un complot de Nvidia et de sa bande de Nvidiots pour décrédibiliser Ati?  :whistle:

+ le temps passe, plus j'me d'mande si ce n'est pas effectivement une séance de décredibilisation :/

n°2785058
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-10-2003 à 09:36:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tant qu'il n'y a pas le bug de la boucle infini non  :o

ça stun kouba ! :o [:rofl]

n°2785091
hide
Posté le 21-10-2003 à 09:56:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

N'empeche que j'ai flippé avant d'installer les 3.8 avec ca :o
 
 

[:stukka]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 09:56:00  profilanswer
 

n°2785097
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-10-2003 à 09:58:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

N'empeche que j'ai flippé avant d'installer les 3.8 avec ca :o
 
Remarque ca me fera une occasion pour remplacer mes vieux zécrans :D

M'enfin CT étudié pour :/
 
 
:pfff: comment kisson michan les nvidiots acculés avec leur SlowFX :pfff:

n°2785116
Alkor2001
Posté le 21-10-2003 à 10:10:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ouh ca remonte a loin tout ca effectivement
 
c'etait meme sous un autre pseudo si je me souviens bien  :D  


 
Et en plus t'en es fier???  :pfff:  
 
Y en a ras-le-bol des abrutis qui trollent à longueur de journée!
 
Que ce soir pour dire "ATI c'est nul" ou "Nvidia ça SuXXorZ des ours", y en vraiment marre!!!   :fou:  
 
On trouve de plus en plus ce genre de messages pourris sur ce forum, et franchement ça ne contribue pas à en relever le niveau!


---------------
J'aime pas Apple...
n°2785126
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-10-2003 à 10:20:12  profilanswer
 

j'veux poa dire mais aux vues des événements de ces dernières semaines on peut dire que "Nvidia ça SuXXorZ des ours"
 [:hypnoss]

n°2785148
jokeman
Posté le 21-10-2003 à 10:35:03  profilanswer
 

suis repassé au 3.7 pour ma part , il smeblerait que ce soit plus vicieux comme problème avec les 3.8  
 
voial un article qui laisse à penser qu il vaut mieux jouer la prudence :  
 
problème de surchauffe des cartes graphiques à base de chipset Radeon
destruction de certains moniteurs
Un modérateur du forum de Short-Media rapporte pour sa part que son moniteur Dell UltraScan P1110 21" aurait été endommagé par les pilotes. Selon lui, les Catalyst 3.8 liraient les fréquences de rafraîchissement du moniteur dans les fichiers ".inf" du périphérique d'affichage secondaire au lieu de les lire dans les fichiers du périphérique d'affichage primaire. Or lorsque l'ordinateur n'est relié qu'à un seul moniteur, ces fichiers n'existent pas. La carte essaie donc d'initialiser l'affichage avec la plus haute fréquence de rafraîchissement qu'elle puisse délivrer: 200hz dans le cas d'une Radeon 9700/9800. La carte procède ensuite par décrémentation jusqu'à trouver une fréquence adéquate. Ainsi, le Dell UltrasScan auraît tenté de changer 8 fois de résolution et de fréquence avant de rendre l'âme.  
 
Si votre moniteur possède un mécanisme de protection qui empêche le changement de fréquence au delà de ce qu'il peut supporter, alors vous ne craignez rien. Cependant, dans la mesure où la majorité des moniteurs existant sur le marché ne sont pas capables de supporter une fréquence de rafraichissement de 200Hz, nous avons du souci à nous faire.  
 
A l'heure actuelle, 183 écrans auraient déjà été endommagés par les nouveaux pilotes: allant d'un simple moniteur Compaq SVGA 14" à des moniteurs plus évolués tel le Viewsonic P225F's 22". C'est une bien mauvaise nouvelle pour ATi qui semblait remonter la pente en ce qui concerne la conception des pilotes de ses cartes graphiques.  

n°2785158
Alkor2001
Posté le 21-10-2003 à 10:39:45  profilanswer
 

jokeman a écrit :

des conneries


 
Avant de poster ce ramassis d'inepties, t'as lu les communiqués postés plus haut?


---------------
J'aime pas Apple...
n°2785159
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

j' ai pas vraiment de soucis sur la R8500 avec les 3.8 qques bugs graphiques
 
(même certaines maps moddées de UT2k3 qui plantaient avec le render open-gl passent bien) pas d'artefacts mais certains bugs d'affichages sur les textures\surfaces lors des impacts... c'est bizarre,  
 
peut on trouver qque part une archive avec les catalyst anciens??(genre les 3.2 que j'ai perdu ou les 3.5/6/7)
 
merci


Message édité par deg-tcd le 21-10-2003 à 10:41:31

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785162
Alkor2001
Posté le 21-10-2003 à 10:42:50  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

j' ai pas vraiment de soucis sur la R8500 avec les 3.8 qques bugs graphiques
 
(même certaines maps moddées de UT2k3 qui plantaient avec le render open-gl passent bien) pas d'artefacts mais certains bugs d'affichages sur les textures\surfaces lors des impacts... c'est bizarre,  
 
peut on trouver qque part une archive avec les catalyst anciens??(genre les 3.2 que j'ai perdu ou les 3.5/6/7)
 
merci


 
Tu devrais trouver ton bonheur sur www.ati.fr.st


---------------
J'aime pas Apple...
n°2785165
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 10:44:49  profilanswer
 

vais voir ça, merci :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785174
quechua46
Posté le 21-10-2003 à 10:47:28  profilanswer
 

Les écrans c'est un peu gros on est d'accord...
N'empeche que beacoup de monde à des problèmes (importants pour ma part) avec les textures sous de nombreux jeux.  
 
Et CA c'est pas normal pke les 3.7 marchent au poil.....
 :kaola:

n°2785213
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2003 à 11:09:56  profilanswer
 

Jokeman > cette "niouze" a déjà été postée 15 fois sur ce topic, on commence à la connaitre :D
 
Et a été démenti par ATI depuis ...
 
Reste à savoir ce qu'il en est exactemen de tout ca, mais pas la peine de reposte des trucs vu et revus ;)


Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 11:10:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2785224
emile buis​son
Posté le 21-10-2003 à 11:17:09  profilanswer
 

extrait d'un article de M@teriel.be
"De là à dire qu?un concurrent pourrait avoir eu envie de faire du tort à ATI, il y a un pas que nous ne franchirons bien évidemment pas !"
 
Sous-entendu: c'est une hypothèse fort probable.  
 
Et c ce que  tout le monde se dit.


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2785236
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 21-10-2003 à 11:30:18  profilanswer
 

Ati a démenti les informations diffusées largement sur la plupart des sites hardware.
C'est donc pourquoi je viens d'installer ces drivers.
Pour l'instant pas de problèmes!
Je veux pas polimiquer mais ça sent un peut le concurent verreux.
Faut pas être dégouté comme ça, Mr Nvidia! :p


Message édité par ceasar le 21-10-2003 à 11:31:48
n°2785257
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 11:36:37  profilanswer
 

yep, viv la desinformation, quelle boite de mer.. ils ont fait la même chose contre 3Dmark2k3, ils doivent avoir une bande d'hargneux à petites bi... comme dirigeants  :whistle:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785340
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 12:22:14  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas du tout leur genre à nVIDIA de faire de la désinformation débilisante en plus....
 
:ange:
 
http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785348
quechua46
Posté le 21-10-2003 à 12:29:21  profilanswer
 

c'est joli cette petite doc :D

n°2785353
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-10-2003 à 12:31:45  profilanswer
 

l'histoire est quant même interessante, elle permet de se rendre compte de la credibilité de pas mal de site, qui histoire de faire du scoop (qui a dit PC inpact ?, mais bon, c'est pas le seul), sort des news alarmistes sans fondement et sans verification, puis prefere ignorer la verité quant elle aparait.  
 
bref, 3D Chips, Clubic, PC inpact, PPC... tant de site qui se pretendent dans l'informatique, mais ne sont meme pas foutu de verifier une info pourtant facilement verifiable.  
 
Pourtant, ces sites ne doivent pas manquer ni de sonde thermique, ni de moniteurs, ni de carte graphique...
 
A mais c'est vrai que c'est nettement plus simple de dire "les 3.8 ont cramés 183 ecrans, danger !", plutot que sortir le materiel et verifier par soit meme.
 
Bref, plutot que faire de la news au kilometre, triez et verifiez l'info messieurs les "redacteurs".


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2785361
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 12:35:35  profilanswer
 

faut admettre que cet hawx est bien passé (ya eu une news sur hfr aussi)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785374
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-10-2003 à 12:40:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

faut admettre que cet hawx est bien passé (ya eu une news sur hfr aussi)


 
http://www.hardware.fr/news/lire/09-10-2003/#6060
 
voila la news de Marc.
 
je pense qu'il y a une sacrée difference entre

Update importante : Ces drivers semblent poser quelques problèmes sur certaines configurations, en attendant d'en savoir plus nous vous conseillons de ne pas les installer

sur HFR et le

Catalyst 3.8 et écrans : BOOM !!! Il apparaît qu'au moins 183 moniteurs seraient tombés en panne, allant d'un vieux Compaq SVGA 14" à un bien plus récent Viewsonic P225F's 22". Ainsi même les moniteurs les plus récents, malgré leurs protections (le fameux "OUT OF RANGE" ), peuvent être détériorés.

de PC inpact
 
d'un coté un conseil de prudence sans alarmisme et fausse info, de l'autre un vomi digne du nouveau detective avec affirmations diffamatoire et mensongeres...


Message édité par Hellfire le 21-10-2003 à 12:41:54

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2785384
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 12:44:27  profilanswer
 

j'ai pas dit le contraire, juste que ça à reussi à passer jusque sur hfr, mais Marc est qqu'un de serieux ce qui fait une bonne difference  :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785389
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 12:46:09  profilanswer
 

Personnellement j'avais newsé ceci.

Citation :

Terry Makedon, alias Catalyst Maker, s'est exprimé au nom de ATI au sujet des Catalyst 3.8. Il s'avèrerait que sur certaines configurations ces pilotes ont des effets inattendus et potentiellement dangeureux. Tout d'abord, certaines Radeon 9800/9800 Pro chaufferaient plus que normal (jusqu'à 10°). Deuxième problème : des utilisateurs ont rapporté que ces pilotes auraient détruit leur moniteur (surcadençage apparemment). ATI mène donc l'enquête pour savoir ce qui cause ces problèmes. Si jamais vous avez le moindre doute concernant un risque éventuel pour votre matériel, on vous recommande de désinstaller les catalyst 3.8 et de réinstaller les 3.7.
 
Désinstalleur
 
Les Catalysts 3.7 sont disponibles à partir de la page de téléchargement des pilotes chez ATI sous "previous versions".
 
Source : Clubic.


 
 
quand il y a eu le second statement post enquête d'ATI, j'ai posté en disant fausse alerte et en traduisant pourquoi la rumeur était infondée (d'après ATI).
 
En bref, j'ai joué les deux tableaux : j'ai relayé l'info, sans faire d'alarmisme, juste en conseillant la prudence, :D


Message édité par MagiSim le 21-10-2003 à 12:49:32

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785394
jofission
Posté le 21-10-2003 à 12:48:18  profilanswer
 

en tout cas je n'ai pas marché dans cette connerie et j'en suis bien content.
Tout avait l'apparence d'une rumeur infondée et ce qui est le plus grave dans cette histoire, c'est de voir des sites d'infos la colporter inconsciemment.je trouve pas ça très pro.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2785396
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-10-2003 à 12:48:53  profilanswer
 

enfin, bravo a PC inpact pour ses news incendaires a la maitre collard, sans jamais verifier la veracité des propos rapportés :
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/11401.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/11399.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/11373.htm
 
bel esprit journalistique a vrai dire...
surtout avec la derniere niews ou ATI dement la rumeur, et le redacteur qui croit bon d'ajouter "Donc n'hésitez pas à télécharger les Catalyst 3.8, ils ne sont pas dangereux, enfin normalement..."
 
bref, voila un site retiré de mes favoris, perso les connerie je prefere les lire sur stephanie de monaco que sur un sujet censé etre traité avec serieux par des journalistes.
 


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2785397
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 12:50:09  profilanswer
 

Regarde ça, le démenti est toujours très sarcastique.....
http://www.pcinpact.com/actu/news/11415.htm


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785404
Alkor2001
Posté le 21-10-2003 à 12:55:03  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

C'est vrai que c'est pas du tout leur genre à nVIDIA de faire de la désinformation débilisante en plus....
 
:ange:
 
http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf


 
C'est une blague ce document, c'est pas possible???!!!!!!   :heink:


---------------
J'aime pas Apple...
n°2785406
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-10-2003 à 12:56:45  profilanswer
 

jeme demandais aussi, le nvidia confidential en bas... tres drole


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2785414
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2003 à 13:02:50  profilanswer
 

Ce document sur le Kyro2 est un document interne a nVidia qui n'a jamais ete destine a etre connu du public.
 
Il est sans doute destine a la formation des commerciaux nVidia  pour qu'ils trouvent les "bons" arguments contre le Kyro.
 
Mais certainement pas pour informer le grand public.
 
Ca change pas grand chose au contenu mais la forme a son importance ;)
 
Encore un exemple d'informations relayees en oubliant de préciser pas mal de choses :p


Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 13:04:48

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2785422
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 13:11:10  profilanswer
 

Ce document est non pas destiné à la formation des PR-Man, mais aux OEM de l'époque ;)
 
Si on le lit, on voit clairement que le PDF s'adresse aux OEM......... :/ (Enfin, pour ça faut le lire jusqu'au bout :D).
 
Sinon, pour contrebalancer, regardez l'état du ventirad de ma 9700 Pro après 2 jours de jeu en passif (ventilo HS)
 
http://www.3dfxspirit.com/images/news/ventiradtitan.jpg
 
Vive le Zalman, et à bas les petits ventilos. Dommage, il était joli....
 
Mais le Zalman aussi [:yaisse2]


Message édité par MagiSim le 21-10-2003 à 13:12:04

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-10-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ce document est non pas destiné à la formation des PR-Man, mais aux OEM de l'époque ;)
 
Si on le lit, on voit clairement que le PDF s'adresse aux OEM......... :/ (Enfin, pour ça faut le lire jusqu'au bout :D).
 


C'est pareil alors. On va dire que ca a été écrit par les commerciaux nVidia pour vendre leur produit. Ca revient au meme.  
 
Et c'est donc pas destiné au grand public.
 
PS: je l'avais lu à l'époque, je me souviens globalement du contenu, j'ai donc pas pris la peine de le réouvrir ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2785448
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 21-10-2003 à 13:22:23  profilanswer
 

Sinon, oui, c'est du message de PR-Man à PR-Man en gros ;)
 
T'as vu mon beau ventirad au fait ? :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2785451
gamelle
The place to be ...
Posté le 21-10-2003 à 13:24:00  profilanswer
 

"...Or lorsque l'ordinateur n'est relié qu'à un seul moniteur, ces fichiers n'existent pas. La carte essaie donc d'initialiser l'affichage avec la plus haute fréquence de rafraîchissement qu'elle puisse délivrer: 200hz dans le cas d'une Radeon 9700/9800..."  
quand j'ai installé les 3.8 pour la premiere fois , j'ai eu droit au fameux 200hz mais la protect de mon ecran a dessuite pris le pas ,un bon coup de stress quand meme , j'avous .

n°2785452
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-10-2003 à 13:24:02  profilanswer
 

ma gigabyte elle a tenu bien plus longtemps (genre une semaine) en passif avec le ventilo ATI :D
c'est snas doute normal quand tu vois la taille d'alu d'ailleurs en comparaison avec le ventilo hercules certes en cuivre


Message édité par Oxygen3 le 21-10-2003 à 13:24:46

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bugs de textures Catalyst 3.8ATi Catalyst 3.9 leaked chez omega (version 2.4.96)
Vous savez pas si Catalyst 3,8 apporte un support AGP pour i865?catalyst 3.8
ATI catalyst +Delayed Write Errors+ XP sp1 : probleme résolu ?ATI, drivers: Catalyst/omega
Radeon 8500 + Catalyst + NWNprob affichage tv avec radeon 9800 + catalyst
Config jeux avec Catalystcomment desactiver l'anticrénelage des catalyst de ati
Plus de sujets relatifs à : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR