| |||||
| Auteur | Sujet : Bug avec FarCry sur V9999/GT (6800GT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:07:40 ![]() ![]() |
poupounet | J'espere que c'est pas ta carte mere qui est en cause,ca serait bete de tout changer pour rien |
poupounet | j'espere que c'est pas une autre cause style la carte mere,ca serait bete de tout changer pour rien |
poupounet | g des problme d'upload d'ou mes 2 posts(5 mn pour envoyer une reponse)
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben les SAV ont du boulo !!! |
poupounet | N'oublie pas qu'une alim dite 500W ne delivrera jamais 500W y a des pertes...d'un autre cote 500w c'est beaucoup quand meme |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais j'avais jamais vu que y'avait marqué sur le coté que la puissance maximale soutennu etait de 250W !!!! |
chinoisurfer the liberty | me revoila ben de toute facon ado apres tout c'est achats sa marchera tinquiet |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'espere ... sinon je ne sais plus quoi faire !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:40:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | lol ne t'en fais pas |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as quoi comme alim et ecran ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as aussi les drivers 66.81 ici: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=884 |
JackSparrow121 | T'as toujours des couilles avec ta 6800GT Adonai? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Elle est parti en SAV ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'avais quand meme des problemes de perfs, donc je l'ai renvoyé au SAV. Mais tu as tout fait comme il faut, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas ! |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
chinoisurfer the liberty | et ben encore une victime du power of nvidia lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chinoisurfer the liberty | lol il ne peut y avoir de guerre entre un vivant et un mort lol bon j'arrete |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon la carte est arrivé en SAV ce matin, j'attend de leurs nouvelles |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mouai, c'est pas ca du tout !!! decevant pour nous |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Seul bug: les saccades |
chinoisurfer the liberty | ah cette carte ma l'ère comment dire un peu nul et donc pas a recommander |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Znuf The only one | oki. Je suis en train de down le 1.3 je verrais bien 75mo quand mm :-( |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pas cool je trouve. |
Znuf The only one | Si il corrige le prob c'est trés cool |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui mais bon je veux dire par la que c'est pas cool quand tu achetes un truc neuf comme ca d'avoir des bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |