| |||||
| Auteur | Sujet : Bug avec FarCry sur V9999/GT (6800GT) |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:57:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui claire sinon ben donne leur des news en leur disnt que ta eu un numeros de retour et que la carte sav hope |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, la carte part demain en SAV ... |
letoon |
Message édité par letoon le 25-10-2004 à 15:59:16 |
chinoisurfer the liberty | +1 milliard lol |
brunonone |
|
chinoisurfer the liberty | ben si mais bon de toute facon c pas normal quelle lag sous ut 2004 Message édité par chinoisurfer le 25-10-2004 à 17:13:28 |
shaker114 Lost in translation | moi je dis erreur de l'utilisateur / mauvaise conf qq part |
chinoisurfer the liberty | non on a vraiment tout fais mais on pensais aussi que cela venait qu'il n'avais pas de terre |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:15:42 ![]() ![]() |
brunonone | c'est nouveau ca l'absence de terre fait lagger ds les jeux |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai j'ai deja tout essayé, c'est le bordel !!! en plus tout est neuf et marche au poil, sauf le moniteur qui a 6 mois ... c'est un 17" cathodique. |
chinoisurfer the liberty | non c'est pas normal |
n3osb67 |
--------------- more power....more pleasure! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | n3osb67 j'ai un 2600+ @3200+, avec 1Go de ram Samsung (testé avec memtest hier). De plus meme si je met en 1024 c'est pareil !!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben non j'avais la Ti200 avant, et XP a 2 semaines sur mon pc |
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon il a 1go et il dej fais des formatages |
netimel | coté Bios, t'as pas tenté des réglages "limites sur les bords" ? Sinon, un petit bios par défaut juste pour voir, quitte à remettre tes réglages ensuite ... |
shaker114 Lost in translation | vire les swap pour tester, si ça vient de ça ça résoud le pb |
alexreunion | et ce que tu sais pas c que je lui ai vendu une 9600Pro et ça a fait pareil --------------- Mon feedback |
poupounet | Euh tu deconnes? parceque la c'est une maladie.... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | alexreunion et je confirme qu'elle marche très bien chez son nouveau proprio |
alexreunion | elle est ou maintenant?
--------------- Mon feedback |
poupounet | J'appelle TF1 ,y vont adorer
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah je peux toujours essayer tout a l'heure en allant manger |
poupounet | elles font combien tes partitions car c'est tres long la defrag .... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ben j'en ai 2, une de 20Go ou y'a XP dessus et une autre ou y'a que les jeux (pas fragmenté puisque formaté y'a 3 jours LOL) |
poupounet | ok c'est clean de ce cote |
chinoisurfer the liberty | ben oui tout a l'ère pourtant il y a un bien un truc le moniteur je suis sur |
poupounet | Malheureux ne dis pas ca!!!ou tout va partir au SAV |
chinoisurfer the liberty | lol ben oui mai bon faut être réaliste lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |