| |||||
| Auteur | Sujet : Bug avec FarCry sur V9999/GT (6800GT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:33:05 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | appele edf lol |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | et un exorciste |
bl4ckops | j'ai des bug de textures dans farcry avec les 61.77 mais avec les 66.81 no probleme |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hum ... je vais tester avec le 66.81 alors (la j'ai les WHQL) |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chinoisurfer the liberty | ah moi je di sav |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:59:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui mais lui c'est pas au debut lol c'est tout le temps et je sais ps si tu as vu les screen mais la sa craint a mort |
chinoisurfer the liberty | encore et encore c'est que le debut daccord daccord vous conaissez lol bon je sors lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chinoisurfer the liberty | un ptit coup de memetest sa n' jamais fais de mal a personne |
OVER313Na$$ | ofet adonai c toi ki a la mobo gigabyte...? --------------- Bien ou koi? |
chinoisurfer the liberty | non sa ne test pas la ram du gpu mais au moin il sera si il a quelque ereur sur sa ram sinon non il a la asus en mobo |
OVER313Na$$ | ah ok.. --------------- Bien ou koi? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Voir ma config pour tout les details hehe |
OVER313Na$$ | je crois bien que le sav tattends prends pluto une pov ou une msi au lieu d'une asus c mieux va fais moi confiance --------------- Bien ou koi? |
chinoisurfer the liberty | msi lol c'est le mal la c ton ordi qui va exploser lol |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
poupounet | Ou alors verifie sur le cadastre que ton appart a pas ete construit sur un vieux cimetierre indiens,le truc de maudit quoi. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | oui mais lis les avis utilisateurs sur ldlc ou ici pour les msi 6800... c'est leur fête Message édité par Rhodi le 25-10-2004 à 01:25:58 |
chinoisurfer the liberty | c claire msi c'est le mal de mère sa arrache pas sa mère lol |
OVER313Na$$ |
--------------- Bien ou koi? |
poupounet | de toute facon pour la memoire gpu tu lance 3DMark et si ca deconne pas (freeze,ecran bleue,reboot),la memoire a des chances d'etre bonne. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci mais je vais deja tester la memoire cette nuit, puis demain voir que faire avec la CG. Merci pour vos conseils |
chinoisurfer the liberty | good night a tout le monde et a demain |
OVER313Na$$ | alé bon dodo a tt le mond --------------- Bien ou koi? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL bon je vais preciser aussi que j'ai eu des gros lag (genre freeze) en 1280 sans AA ni AF sous Doom3, dans certaines scenes ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Apres un UT2004 plein de saccades (meme a 100 fps) je vais renvoyer la carte au SAV, elle doit avoir un probleme !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |