Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Eyefinity et grandeur différente d'écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eyefinity et grandeur différente d'écran?

n°7714961
GaLlIONGP6​9
Posté le 24-12-2010 à 05:21:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me commander une 5970 pour faire un setup eyefinity.  Ma question est, puis-je utiliser l'écran 40 pouce que j'ai déjà et acheter 2 autres 32 pouces ou 27 pouces? Biensûr, j'imagine qu'elles doivent toutes être de même résolution, disons ( 1080p ).  Les ailes de mon avion (F.S.) vont-elle s'ajuster à l'écran 40 pouces centrale.  Enfin, est-ce que Catalist offre les options pour ajuster la hauteur des images.  Plusieur vendeurs de grande surface me disent que oui si la résolution est la même, mais moi je doûte car il me semble que, écran plus petit = image plus petite.  Merci
 
 :sol: GaLlIoNGP69 :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 05:21:54  profilanswer
 

n°7714966
Madwolf70
Posté le 24-12-2010 à 05:41:16  profilanswer
 

GaLlIONGP69 a écrit :

Bonjour, je viens de me commander une 5970 pour faire un setup eyefinity.  Ma question est, puis-je utiliser l'écran 40 pouce que j'ai déjà et acheter 2 autres 32 pouces ou 27 pouces? Biensûr, j'imagine qu'elles doivent toutes être de même résolution, disons ( 1080p ).  Les ailes de mon avion (F.S.) vont-elle s'ajuster à l'écran 40 pouces centrale.  Enfin, est-ce que Catalist offre les options pour ajuster la hauteur des images.  Plusieur vendeurs de grande surface me disent que oui si la résolution est la même, mais moi je doûte car il me semble que, écran plus petit = image plus petite.  Merci
 
 :sol: GaLlIoNGP69 :sol:


 
 
Bah c'est de la logique et sa ne sera pas très immersif vu la différence t'auras ton champ de vue sur le 40 pouces et le tableau de commande sur les 27  
Bref moi sa me plairait pas ^^ je préférerais 3 27" direct
Et celui là, il est top  
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 50690.html

n°7714982
GaLlIONGP6​9
Posté le 24-12-2010 à 07:26:48  profilanswer
 

Ouais, Madwolf, très bel écran, rebord très fin mais ça fait 3 ans que j'ai un 40 pouces comme écran, me retrouver avec un 27 hummm! ch'pas certain d'aimer ça! Et puis 3 x 40 pouces, hiiiiii! on oublie ça.  Mais moi je me dit que si ça fonctionnerait un 40¨ central et 2 x 27¨ chaque coté, ouais! nahhhhhhh! en y repensant je vois bien que t'as raison, c'était stupide même d'y penser.  J'vais plutôt attendre et me faire de l'espace pour acceuillir 2 autre 40 pouces.  Là si c'est pas immersif 120 pouces de large, je vend toute LLLlllloOOoooolLLl.
 
Ciao Mad et merci.  
GaLlIoNGP69


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Eyefinity et grandeur différente d'écran?

 

Sujets relatifs
Problème 8400GS 2 écran derniers pilotesEcran noir 2 Bips help!!!!
Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignementsBug graphique: stries bleues sur mon écran
Démarre une fois sur deux (écran)Décalage de pixel sur une partie de l'écran
Ecran noir + rebootEcran Bleu/Noir Memtest KO
Câble entre Radeon HD5670 et écran Samsungécran noir lors de la lecture vidéo sur le net
Plus de sujets relatifs à : Eyefinity et grandeur différente d'écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR