Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu/Noir Memtest KO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu/Noir Memtest KO

n°7709636
nicls
Posté le 20-12-2010 à 11:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je constatais depuis 6 mois de façon irrégulière des écrans bleus divers (not less or equal, page_fault etc...).
 
Je me décidais alors de faire un MEMTEST hier, et au bout de 2h30 (19 erreurs)
 
Je me suis dit : " ok je les changerais dans la semaine"
 
Cependant depuis ce test lorsque j'allume mon PC et j'arrive au bureau : ecran noir ! je peux cependant accéder au gestionnaire des tâches, changer d'utilisateur et l'écran noir disparait au bout d'un certain temps...
 
Sinon si l'écran noir n'est pas là, l'accès aux icones est bloqué pendant 5 6 minutes et toutes les pages sur lesquelles j'ai cliqué s'ouvrent au bout d'un certain temps.
 
Après ces 5 6 minutes le PC refonctionne normalement...
 
 
Je dispose d'une CM : ASUS p5e et de la GSkill 2x2 PC8500. Que me conseillez-vous en RAM afin de pallier à ce problème ?
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 11:41:30  profilanswer
 

n°7710087
nicls
Posté le 20-12-2010 à 15:50:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu/Noir Memtest KO

 

Sujets relatifs
Câble entre Radeon HD5670 et écran Samsungécran noir lors de la lecture vidéo sur le net
Problème affichage ecran, problème carte vidéo - GTX 280[Resolu] PC ne démarre plus, ventilo CPU KO, ventilo boitier OK
pc sur écran lg 52p résolution 1920x1080 pas top ? Pourquoi ?Carte graphique récente et écran 4/3
ecran 3d et tri ecran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu/Noir Memtest KO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR