|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : entrez dans le monde ATI 9700 PRO |
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:56:32 |
kyky Je suis newbie et alors, | , vous êtes grave les gas , les personnes qui veullent une Gforce4 prend une gf4 et celui qui veullent une r9700,benqu(ils prennentune R9700.Les gouts et les couleurs ne se discutent pas Message édité par kyky le 09-01-2003 à 20:02:25 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mareek Et de 3 \o/ |
ben en FSAA+aniso si, et même suvent plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 09-01-2003 à 20:13:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lourai |
|
lourai | AHHHHHHHHH? j'ai perdu ma clé Batterfield 1942, ma vie s'arrete la !!!!
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:29:30 |
shadowblade |
J'ai peut etre un debut d'explication,a hautes frequences le degagement de chaleur est tel que le materiel presente parfois des instabilités (notemment lors des scenes chargées) qui font que des images sautent ou des saccades apparaissent (d'ou la baisse de framerate)
|
lourai |
|
shadowblade |
Oki bah comme dit hesite pas a donner tes results
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek K7NCR18G-Pro (nForce2 GT enfin...) | Soft unlocking des radeons 9500 en 9700 ? |
Gros pb après flashage de bios MSI K7T Pro 2 lite | Tyan Tachyon G9000 Pro |
cherche logo ATI radeon 9700 PRO | Quelle marque pour une 9000 Pro? |
On trouve des radeon 9500 Pro a montgallet ? | 9700 generic lakelle choisir ??? |
Plus de sujets relatifs à : entrez dans le monde ATI 9700 PRO |