|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soft unlocking des radeons 9500 en 9700 ? |
ragefan | Vous en pensez quoi ???
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:10:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | peepeau
|
Tod quand ca marche : touche pas! | kler
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ca me ferais chier un max , enfin m'etonnerais quand meme |
Tod quand ca marche : touche pas! | c'est koi le prix de la saphir DespeMO? |
ragefan |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | se serait trop facile --------------- Feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | Pas pipeau --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
noelemac | faut ce depecher de les prendre les 9500 car les nouvelles sortie ont un pcb 6 couches au lieu de 8 couches sur une 9700 et ca va devenir de plus en plus dur pour les faire évoluer. |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:25:39 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
noelemac |
|
mougwai I.C.A. |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
noelemac |
|
Reas0n Fingers in the Nose | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8132 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Magicpanda Pushing the envelope | par resistance ca roxx visiblement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shadowblade |
Je tenterais deja l'unlocking par encre conductrice,pis un petit mod banal (changement de ventilo,artic silver 3)
|
Tod quand ca marche : touche pas! | donc question:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shadowblade |
1/Ui mais cai au niveau sonore que je vais gagner |
ragefan | tiens avec de l encre conductrice c est une bonne idée |
mareek Et de 3 \o/ |
toutes les radeon 9500 pas pro 128Mo de ram qui ont le même PCB qu'une R9700 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyky Je suis newbie et alors, | tu regardes aussi ou se situe alim externe, un PCB 8c c'est vers le bord, un 6c,c'est vers l'interieur. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Lex | question à 2 balles :
|
Lordzapan aucun lien de parenté | 2 couche --------------- gniak |
mareek Et de 3 \o/ |
le premier à 6 couches et le second en a 8 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lordzapan aucun lien de parenté | la 9500 seulement en 128 Mo non ? --------------- gniak |
mareek Et de 3 \o/ |
non, la 64Mo a aussi un PCB 8 couches, mais avec 2 chips de RAM en moins
Message édité par mareek le 09-01-2003 à 11:41:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |