|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrans bleus |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:15:07 ![]() ![]() |
wishmaster75-62 | renvoyer quoi?j ai telecharger les derniers pilotes catalyst pour ma radeon, je vais donc essayer de reinstallé!
Message édité par wishmaster75-62 le 17-08-2006 à 10:18:22 |
littleone In 64 bits we trust | Essaye avec les derniers drivers compatibles que tu trouveras sur le site de ATI.
|
joss69 | Tiens c'est marrant ça j'ai le même message d'erreur....avec ma 7900 GT |
wishmaster75-62 | alors moi j ai pas o/c vu que deja j ai du mal a installer xp!!euh K8V SE DELUX, Sempron 2800+ et 2x512mo ram no name(testées avec memtest cette nuit sans erreurs)
Message cité 1 fois Message édité par wishmaster75-62 le 17-08-2006 à 11:05:41 |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 17-08-2006 à 11:09:49 |
wishmaster75-62 | tout est neuf, même la cg!je voulais dire que c est une carte qui date et donc j aurais pensé que les problemes de drivers seraient résolus(j entends bien sur si le probleme provient de ma cg)
Message cité 1 fois Message édité par wishmaster75-62 le 17-08-2006 à 11:26:51 |
littleone In 64 bits we trust | Non windows 2003 n'y changera rien.
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:59:33 ![]() ![]() |
wishmaster75-62 | ok bon alors voila les nouvelles:
|
wishmaster75-62 | bon ben j ai toujours des freez, je comprends pas ce qu il se passe!vous avez des idées?le proc est a 32°max, le dd est a 32°, cm a 28°
|
littleone In 64 bits we trust | Pfff c'est vraiment étrange.
|
wishmaster75-62 | ouai j ai deja desactivé peu a peu, mais la c est trop bizarre le pc freez, et il m a fait un ecran bleu tout a l heure en mettant que le fichier qui pose probleme c est atiduag.dll je crois pourtant j ai la derniere version des catalystes, vous me conseillez de prendre quels pilotes pour ma 9550TD?en effet il parait qu il y a un probleme avec directx(selon la base de données de windows)
|
littleone In 64 bits we trust | Tu as directx 9c ? Si c'est pas le cas installes-le.
|
wishmaster75-62 | ok je savais pas pourla carte reseau, ben pour les derniers catalyst ma cg fait partie des cartes supportées!
|
littleone In 64 bits we trust | DirectX est essentiel au bon fonctionnement de la carte graphique et de la carte son... donc obligatoire, même si tu ne joues pas ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelle | Ecrans bleus à répétition : problème hardware ? |
[Résolu] Config AM2 - Ecrans bleus & instabilité - installation de XP | Dur SATA Western Digital, CM Asrock et écrans bleus |
Écrans bleus divers : Cause RAM ? | ecranS bleuS |
Ecrans bleus - Casse tête (plus ou moins résolu) | ecrans bleus a cause du sp2??? |
ecrans bleus aléatoires | |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus |