Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelle

n°4970511
1cat
Posté le 06-08-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai acheté une mobo asus m2n-e et j'ai eu, comme les premiers qui l'ont acheté en USA, pas mal d'écrans bleus, surtout en mettant la mémoire en dual channel.  
 
La solution c'est de flasher le bios par l'utilitaire asus probe (pas par EZ-Flash !) pour passer à la version 0203 qui n'existe pour le moment que sur le site américain d'Asus. Ca active le support des processeurs AM2 X3800 et plus.
 
Voici un lien pour le site d'asus:
 
http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
 
Avec ça, ça marche bien mieux!
 
Merci à Asus de jetter des mb sur le marché qui ne sont pas finies...  :D


Message édité par 1cat le 06-08-2006 à 16:40:19
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

n°4998616
patoo05
Posté le 19-08-2006 à 11:44:13  profilanswer
 

Salut!
Merci pour cette précision moi je viens de commander cette carte mère que je devrais recevoir lundi... J'espère que je n'aurais pas trop de problèmes avec, enfin comme tu le conseilles j'ai prévu de flasher le BIOS.
As-tu rencontré le problème du son qui ne marche pas avec cette carte mère et si oui l'as tu solutionné?
Si tu as d'autres remarques/conseils as donner par rapport à cette carte je suis preneur!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelle

 

Sujets relatifs
Asus TA-55 et TA-5Asus 6800GE : une diode fait dysfonctionner le ventilo !! (??)
carte mere socket AM2 que choisir[HELP] problème de connexion wifi avec carte asus m2n32 deluxe - wifi
am2 ou 939???Problème de réseau sur la carte Asus P5LD2...
Intel : Socket et Chipset ... je suis un peu pomé !qu'elle Socket est le plus recent sur les cpu AMD
Ventilo Socket A sur 939, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR