Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noire avec leadteck GF ti4200 lors de certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noire avec leadteck GF ti4200 lors de certains jeux

n°2765274
albator692​9
Posté le 10-10-2003 à 09:45:52  profilanswer
 

bonjour et merci d'avance pr votre aide. :hello:  
 
tout d'abord parlons de ma config: amd atlhon xp2000+ avec 512 Mo et win XP PRO, CM msi ultra2 et enfin le probléme a mon humble avis  :pfff: la leadteck winfast a250 GF4 TI4200 64 Mo.
 
avant d'aborder le probléme je tiens á signaler que les drivers ont tous été mis a jour !!
__driver via et driver nvidia detonator FX 45.23
__directx 9.0
 
donc le probléme est l'apparition d'un écran noire aprés avoir débuter la partie de certains jeux ! on continue a entendre le son des jeux mais on perd complétement la main sur le PC. je suis obliger de rebooter pr revenir ss XP. :fou:  
 
qqun pourrait me donner son avis sur le probléme car lá je séches  :(  
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 09:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noire avec leadteck GF ti4200 lors de certains jeux

 

Sujets relatifs
bi écran questions et problemes ...ecran noir en arrivant sous windows... help !!!
Pb ecran noir avec Asus A7N8x DeluxeSiS740 sur AMD Athlon et jeux 3D sur portable ?
Bonjour , J'ai un probleme , !!! mon ecran s'allume pas !Mon PC bug souvent, càd mon ecran reste figé
Pb Ecran 60 hzGeForce4 Ti4400, Ti4200 AGP8x ou Radeon 9600 pas pro ??
Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!Help ..probleme TI4200
Plus de sujets relatifs à : Ecran noire avec leadteck GF ti4200 lors de certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR