Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!

n°2758591
Tyl3r
Posté le 06-10-2003 à 10:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un probleme pour faire démarrer mon pc et meme en regardant dans les topic deja posté je ne suis pas parvenu a regler mon probleme :
 
A froid j'allume : 1 bip, aucune information ne s'affiche à l'ecran.
 
J'éteind et je rallume : 1 bip, l'ecran affiche des informations erronées et brouillées comme si il y a avait des interférences.
 
Je patiente un peu puis je reset : le dd n'est pas identifié mais les lecteurs oui, le pc plante.
 
Je reset : le dd est identifié, les lecteurs aussi, une nouvelle page s'affiche et le pc plante à l'étape pci device listings, aucune erreur n'est signalé à l'ecran.
 
Si j'eteinds et je rallume l'ecran brouille de nouveau.
 
Il m'est possible d'aller dans le bios mais meme en mettant les valeurs par defaut aucun succes. J'ai changé la pile sur la carte mere car j'ai pensé que ça pouvais venir de là.
 
Impossible de booter donc.  
J'ai essayé de remettre la configuration d'origine au niveau des périphériques, de changer la barrette de mémoire, de rajouter un ventilo, mais aucun succès.
 
Voici ma config :
PC MSNET série MS106560
Pentium 3 1ghz
Geforce 2 mx 100/200
Modem HSF 56K PCI
DD 40go
512 sdram pc 133
graveur liteon 10x16x52x
lecteur DVD
lecteur diskette 3,5
 
Je m'adresse donc à ceux qui connaissent la réponse à ce type de probleme, toute aide sera la bienvenue!
 
Vous remerciant d'avance,
Tyl3r

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 10:24:15  profilanswer
 

n°2758607
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-10-2003 à 10:42:30  profilanswer
 

Essaye de sortir et remettre la carte graphique apres avoir bien dépoussiéré les contacts !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2759185
Tyl3r
Posté le 06-10-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Merci pour ton aide totalrecall.
J'ai meme essayé de changer de carte graphique.
Sans succes...
Une autre idée???

n°2759202
Tyl3r
Posté le 06-10-2003 à 17:44:47  profilanswer
 

En changeant la carte graphique l'image n'est plus brouillée; la mienne devait etre trop vieille.
Cependant le pc ne veut toujours pas démarrer, il s'arrete comme cité au dessus à l'étape "pci device listings"
Que faire??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour une nouvelle config[résolu][Aide] CM asus p4p800. pb port IDE?
1 ordi qui démarre une fois sur deux, pkoi ?[Ecran] Remettre les parametres origines sur un viewsonic P95f+
Seagate 160.0GB SATA -> besoin de driver pour l'install ??Impossible d'installé XP SP1 en bootant sur le CD ! l'écran se fige
Question aux pocesseurs de l'ecran hyundai image quest Q910[aide] pour trouver un config avec credit determiné
mon écran devient illisible au boot de windows ! coup de main pleasePas de lettre attribuée à mon HD USB... A l'aide ! :D
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre pas, écran brouillé besoin d'aide svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR