Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'ecran ki s"éteint tt seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'ecran ki s"éteint tt seul

n°2903392
alex46
Posté le 27-12-2003 à 01:59:40  profilanswer
 

losrque je joue a certains jeux mon écran s"éteint tt seul et le son se met a bloquer sur les 3 dernières secondes ou le pc plante carrement (ms c bcp + rare)
G remarque ke ca depend des jeux par exemple pour GTA Vice City il plante environ au bout d'1h ms la ou ca devient + grave c pour moto gp2 ou il tient 15 min ou Unreal2 il n'arrive pas a passer la première cinématique. Autre exemple NFS Underground si je joue en basse résolution il est stable par contre si je met les effets et j'augmente la résolution la plante au baut de 15min

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 01:59:40  profilanswer
 

n°2903399
groskachou
Posté le 27-12-2003 à 02:05:29  profilanswer
 

Regarde si ta carte graphique ne chauffe pas trop. Je pense que ca vient de la. Regarde si le ventilo tourne toujours correctement et si il est pas trop encrasser par de la poussiere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb d'ecran ki s"éteint tt seul

 

Sujets relatifs
2 Ecran dans le setting ATI ??PC reboot tout seul avec rajout RAM
Pb Asus 9600 XT sur Asus A7N8X Deluxe: écran noir au démarrage de XPun pc qui s'éteind tout seul
un pc qui s'éteind tout seulEcran Bleu "Bad Exhandle" :??: j'en ai marre!!
HELP...mon ecran s'éteint tout seul!!!!l'ecran s'eteint tout seul !!
geforce4ti+Win98+P4B533..Aidez moi..mon écran s'éteint tout seul !mon ecran s eteint tous seul aidez moi j en ai marre SVP
Plus de sujets relatifs à : pb d'ecran ki s"éteint tt seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR