Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP...mon ecran s'éteint tout seul!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP...mon ecran s'éteint tout seul!!!!

n°2189820
XP-Man
Posté le 03-02-2003 à 22:47:38  profilanswer
 

J'ai un Goldstar Studioworks 78i qui commence à dater (1998)
et je crois qu'il commence à rendre l'âme...sniff sniff...
Il fait un bruit genre bzzzz au boot(comme pour chercher la bonne fréquence?) et ensuite toutes les 5-8 minutes, l'image part et revient brusquement, comme si il y avait une coupure de courant...
En fait ç a commencé après que j'ai posé mon SW Altec à côté (juste un bref instant), il a pas aimé le champ magnétique et j'ai du le "dégaussé", et depuis il fait ça. Pouvez-vous me dire si c'est son âge ou si ça peut venir d'autre chose (cordon alim?). J'espere que c'est pas à cause du SW arrrrggg... :fou:  :fou:  


---------------
Moi non plus j'aime pas les signatures...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:47:38  profilanswer
 

n°2189828
cvb
Posté le 03-02-2003 à 22:49:59  profilanswer
 

XP-Man a écrit :

J'ai un Goldstar Studioworks 78i qui commence à dater (1998)
et je crois qu'il commence à rendre l'âme...sniff sniff...
Il fait un bruit genre bzzzz au boot(comme pour chercher la bonne fréquence?) et ensuite toutes les 5-8 minutes, l'image part et revient brusquement, comme si il y avait une coupure de courant...
En fait ç a commencé après que j'ai posé mon SW Altec à côté (juste un bref instant), il a pas aimé le champ magnétique et j'ai du le "dégaussé", et depuis il fait ça. Pouvez-vous me dire si c'est son âge ou si ça peut venir d'autre chose (cordon alim?). J'espere que c'est pas à cause du SW arrrrggg... :fou:  :fou:  
 

tu n'as pas un objet aimenté à coté ou pas trés loin ? parce que le miens il joué à ce genre de jeux quand il faisait 35°C dans la pièce, je pense pas que ce soit l'époque ? :D

n°2189848
XP-Man
Posté le 03-02-2003 à 22:56:30  profilanswer
 

cvb a écrit :

tu n'as pas un objet aimenté à coté ou pas trés loin ? parce que le miens il joué à ce genre de jeux quand il faisait 35°C dans la pièce, je pense pas que ce soit l'époque ? :D  


 
ben à part mes 2 mini-HP Altec non y a rien d'autre, et ils ont toujours été là. D'après toi ça pourrait donc provenir de mon sub que j'ai du posé sur le meuble à côté de l'écran pour un bref instant?


---------------
Moi non plus j'aime pas les signatures...
n°2189871
cvb
Posté le 03-02-2003 à 23:01:53  profilanswer
 

XP-Man a écrit :


 
ben à part mes 2 mini-HP Altec non y a rien d'autre, et ils ont toujours été là. D'après toi ça pourrait donc provenir de mon sub que j'ai du posé sur le meuble à côté de l'écran pour un bref instant?


sub ? escuse mon ignorance, c'est quoi ?

n°2189886
XP-Man
Posté le 03-02-2003 à 23:05:23  profilanswer
 

cvb a écrit :


sub ? escuse mon ignorance, c'est quoi ?


SW ou sub = subwoofer


---------------
Moi non plus j'aime pas les signatures...
n°2189903
cvb
Posté le 03-02-2003 à 23:09:36  profilanswer
 

XP-Man a écrit :


SW ou sub = subwoofer


 
En général les écran n'aime pas toutes les pertubations élecrtromagnétiques...donc c'est pas impossible, il n'est pas dis que sa viennent de là non plus...

n°2189941
XP-Man
Posté le 03-02-2003 à 23:18:03  profilanswer
 

Ok, quelqu'un d'autre a un avis là dessus? :bounce:  :bounce:


---------------
Moi non plus j'aime pas les signatures...
n°2190090
nailbomb
Posté le 04-02-2003 à 00:33:47  profilanswer
 

J'suis du même avis, il a pas du aimé le SW! Désolé!
Tant que je suis là, j'ai un nec multisync 95F (19) et ça fait 2 jours qu'il s'éteint tout seul! Il est chaud bouillant alors que la température de la pièce n'a pas spécialement augmentée!
Ca m'a pas l'air très grave puisqu'il suffit que je rappuis sur le power pour qu'il redémarre. Mais bon, j'avis jamais remarqué qu'il chauffait autant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP...mon ecran s'éteint tout seul!!!!

 

Sujets relatifs
perturbations electromagnetiques entre une télé et un ecran crtram ddr noname : help !
Quel écran plat?Raid + ddur non partitionné = comment je fais HELP PLEASE
Probleme : Resolution Ecran avec Radeon 9700 proEcran iiyama non stable
Connexion CG - Ecran plat VGA/VGA ou VGA/DVI ou DVI/VGA ???écran Iiyama qui se met en veille tout seul (carte mère A7N8X)
Probleme : Resolutions d'écran avec Radeon 9700 pro 
Plus de sujets relatifs à : HELP...mon ecran s'éteint tout seul!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR