Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir - Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir - Carte graphique

n°7974151
slee-cg3
Posté le 14-07-2011 à 10:32:28  profilanswer
 

J'ai assemblé mon PC hier, une config raisonnable pour un prix raisonnable :  
 
- ¤carte mère MSI H55M-E23 - chipset intel h55 (Socket 1156)  
- I5 - 3.20  
- 4Go DDR3 (1333Mhz)  
- Radeon sapphire HD 6850 1Go (C'est justement elle qui pause le soucis)  
- Alim 480Watt  
 
Alors, j'ai monté mon PC hier comme précisé, un de mes premiers montage, mais il me semble pas avoir fait de gourdes.  
 
Donc j'ai essayer de boot mon PC pour la première fois, à mon plus grand étonnement, mon écran reste noir. (LCD 22Pouce)  
 
J'ai donc penser à un problème niveau carte mére, j'ai tout vérifié, le proco s'allume bien, il chauffe, la carte graphique de même et une LED est présente sur la Carte mére.  
 
J'ai donc retiré 2/4 go en pensant que c'était peut être l'alim, ça passais pas, j'ai fini par virer la carte graphique, et là, c'est passer avec le chipset, remise des 4Go  
 
J'ai donc chercher le problème, la carte chauffe quand elle est branché mais n'affiche pas l'écran, je suis donc aller dans le bios pour configuré en alternance, carte graphique branché, mais c'est le chipset qui prenais la relève.  
 
Donc je ne peut strictement rien faire pour l'instant, alors que j'ai techniquement investis pour une carte graphique qui devrais me permettre de jouer à pas mal de jeu.  
 
Si vous avez une idée, ou des questions, allez y !  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 10:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran noir - Carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique - aucun bip / écran noirchangement de carte graphique -> écran noir
Carte graphique non reconnue écran noirEcran noir : carte graphique / écran?
Ecran noir tiret blanc (problème Carte Graphique ?)Ecran noir suite au flashage de la carte graphique
Problème carte graphique?Carte Graphique GTX 460 écran noir dans les jeux
Problème écran noir après changement de carte graphiqueCarte graphique AGP (Ecran noir avec pilote)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir - Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR