Bonjour tout le monde,
infos préalable: carte graphique ATI HD 6850 1Go SAPHIRE+ processeur i5 2500K + carte mère GIGABYTE P67A-UD3
J'ai un gros souci, j'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai composé et monté moi meme! En fait il fonctionnait parfaitement, à un détail près c'est que régulièrement il m'affiche des écrans bleues (bsod) en mettant en cause le fichier suivant "atikmpag.sys" pour cela j'ai effectué diverses choses comme désinstaller tous les drivers et pilotes graphique ATI (catalyst et compagnie) et réinstaller les derniers mais toujours sans succès. J'avais tjs ces satanés "bsod" donc en faisant quelques recherches j'ai découvert que certain avait résolu ce même problème en effectuant une mise a jour ou flashage du bios de la carte graphique, j'ai donc installé atiwinflash qui permet d'effectuer un flashage du bios graphique ainsi que téléchargé le fichier du dernier bios de ma carte graphique. Tout s'est bien déroulé ca a pris moins de 5sec, il a ecrit un message qui disait que le flashage a réussi il qu'il faut redémarrer et depuis ce redémarrage je n'ai qu'un écran noir.
Donc si quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour au moins obtenir a nouveau une image sur l'ecran ? merci d'avance!