Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb drivers ou X800GTO? la est la question ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb drivers ou X800GTO? la est la question ...

n°4582012
eYeSuisMar​io
ne jamais dire jamais :D
Posté le 16-01-2006 à 18:46:12  profilanswer
 

je me suis acheté un petit pc tout neuf pour seulement 800 euro. J'ai pris des marques fiable partout pour être sur de la fiabilité (gskill,asus,maxtor,lg ...) sauf pour la carte grafic, X800GTO, ou j'ai pris une marque qui m'était alors inconnut : mediamax. (pas de drivers fournis, boîte presque vide, ce qui me change de chez msi et point of view...)
 
voici mon pb : le pc reste bloqué sur l'écran de chargement windows une fois que j'installe la carte grafique (sitée plus haut). Problème des drivers ou de la carte ? (soit dit en passant qu'elle ne chauf pas du tout)
 
aucun pb tant qu'elle n'est pas installé.je tourne sur sp2 reglo.
 
merci d'avance de vaux idée ou de vos remarques qui pourront certainement m'aider sur la démarche à suivre
 
ps : quelqu'un aurrait des vielles version de drivers a me préter pour effectuer des testes ?


---------------
Moi
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 18:46:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb drivers ou X800GTO? la est la question ...

 

Sujets relatifs
Mises a jour de Drivers N'vidiaquestion de compatibilité
Petite question suite au crash de mon PC...sa ce precise...A7V333 -> Quels drivers VIA ???
question sur le dual channelvalidation config et question boitier et carte TV
question betequestion bête
Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM. 
Plus de sujets relatifs à : pb drivers ou X800GTO? la est la question ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR