Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM.

n°4575245
Tye--
Posté le 13-01-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

bonjour, j'ai une carte mere Gigabyte GA-8I915PM qui était monté dans un pc (LEGEND) acheté chez auchan.
J'ai du formater, ducoup maintenant j'ai plus de drivers dont celui du Controleur multimedia (j'ai plus de sons) ...  
savez vous ou je peux trouver ses drivers ???
j'ai cherché partout ! sur le site du constructeur, cette carte mere n'existe pas. IL est également impossible de telecharger leur Download center ( ca me dit d'attendre blabla ... )
merci de votre aide ;)
cordialement, Tye.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

n°4582641
lavienrose
Posté le 16-01-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

Tye-- a écrit :

bonjour, j'ai une carte mere Gigabyte GA-8I915PM qui était monté dans un pc (LEGEND) acheté chez auchan.
J'ai du formater, ducoup maintenant j'ai plus de drivers dont celui du Controleur multimedia (j'ai plus de sons) ...  
savez vous ou je peux trouver ses drivers ???
j'ai cherché partout ! sur le site du constructeur, cette carte mere n'existe pas. IL est également impossible de telecharger leur Download center ( ca me dit d'attendre blabla ... )
merci de votre aide ;)
cordialement, Tye.


 
- on trouve cette carte-mere dans certains PC Packard Bell (entre autres : IXtreme,...) , la puce audio est d'Intel et les codecs : Realtek; tu devrais trouver ce que tu cherches en fouillant un peu  du c^té de  ces sites!


Message édité par lavienrose le 16-01-2006 à 22:40:59
n°4601070
Jackpot44
Posté le 24-01-2006 à 22:27:31  profilanswer
 

Tye-- a écrit :

bonjour, j'ai une carte mere Gigabyte GA-8I915PM qui était monté dans un pc (LEGEND) acheté chez auchan.
J'ai du formater, ducoup maintenant j'ai plus de drivers dont celui du Controleur multimedia (j'ai plus de sons) ...  
savez vous ou je peux trouver ses drivers ???
j'ai cherché partout ! sur le site du constructeur, cette carte mere n'existe pas. IL est également impossible de telecharger leur Download center ( ca me dit d'attendre blabla ... )
merci de votre aide ;)
cordialement, Tye.


 
Bonjour Tye,
j'ai exactement le même problème avec la même carte mère. Le gestionnaire de périphérique indique qu'il n'y a pas de driver installé pour "PCI Device" (...? ). C'est le son macaron jaune présent. Or la carte son est intégrée à la carte mère donc pas enfichée dans un slot PCI. Or le PC déclare qu'il n'y a pas de carte son installée.
Je cherche depuis 9 jours et je n'ai rien, trouvé. Il est vrai que je ne souhaite pas installé les CD de Hewlett Parckart. As-tu trouvé une solution ?   Je continue à chercher..  si je trouve, je te le signale... et inversément.
 
Jacques
 
Jacques.harmel@fulladsl.be


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM.

 

Sujets relatifs
Ou trouver les drivers WDM de nVidia ( capture )Drivers Asus K8S-LA
Meilleurs Drivers pour Geforce 4 ti 4200 ?!Quel carte mere pour AMD 939, Asus ou Gigabyte ?
Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra ou ASUS A8N-SLI Premium ?besoin de flasher bios gigabyte K8NF-9 Ultra ?
driversgros probleme de bloquage de bios sur Gigabyte GA-K8N51PVMT-9
probleme realtek880 sur gigabyte K8N51PVMT-9Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4
Plus de sujets relatifs à : Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR