Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A7V333 -> Quels drivers VIA ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V333 -> Quels drivers VIA ???

n°4577894
sams1der
Posté le 15-01-2006 à 09:10:03  profilanswer
 

Bonjour
J'ai quelques problèmes avec mon pc, le plus lourd étant de plus rien pouvoir graver sur dvd .. Je pensais que mon graveur avait passé l'arme à gauche mais surprise, un nouveau graveur me fait exactement le même coup ( -> gravure reussie avec succès MAIS verification échouée et donc, fichiers mal copiés dont certains irrécupérables.) J'ai pourtant le dernier nero (7 premium)..  
 
J'ai trouvé le nom d'un site (driveragent) qui scan le matériel et qui montre , s'il y en a, quels sont les perifériques équipés de mauvais drivers (mais il faut payer pour savoir quel driver conviendrait et surtout pour le télécharger).  
Controleur IDE Bus Master VIA : mauvais driver ! J'ai pourtant installé le dernier hyperion 2006 (Pro v507a), mais lorsque je vais voir, après avoir rebooté si le driver a bien été installé, y me met que le driver date du 1/07/2001, version 5.1.2600.2180 (soit comme si rien de s'était passé).
 
Si quelqu'un connais ce pb, s'il vous plait aidez-moi, mon HD est full et ya plus moyen de faire de la place !
Config :  
ASUS A7V333
Athlon XP2000+
1024 RAM
Graveurs sony DRU-710A et Pioneer DVR-110D
HD 200Go
 
Un énorme merci à celui qui poura me guider, m'éclairer..  
SAM


Message édité par sams1der le 15-01-2006 à 11:24:37
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 09:10:03  profilanswer
 

n°4578792
BarraudDen
Posté le 15-01-2006 à 14:59:51  profilanswer
 

lire http://france.asus.com/prog/spec.a [...] 3&langs=06
verifier ta memoire, elle est peut etre pas la meilleur pour ta CM,
puis verifier si tu as les derniers drivers pour ta CM et enfin pour ton/tes presseurs verifie s'il n'y a pas un bios plus a jour pour les releaser.
Dernier conseil, mettre les économiseur off et si tu as des port IDE libre repense le cablage DD, presseurs differament avec des cables neufs.
Il peut etre interressant de modifier le priorité des logiciels de gravure pour leur accorder plus de resource depuis le gestionnaire de tache.

n°4579484
Step73
Posté le 15-01-2006 à 18:36:49  profilanswer
 

Autre conseil, plus rapide : vire Nero 7, il n'est pas au point. Il m'a bouffé 5 CD aléatoirement, au point que je voulais virer le graveur, mais avec retour à la version 6 que j'avais avant, no problem.

n°4581402
sams1der
Posté le 16-01-2006 à 14:49:48  profilanswer
 

Hé merci Barraudden !  
Ca marche : -j'ai remplacé une de mes ram 256 en 400 par la même en 333.
                 -je suis revenu à la version précédente de mon driver VIA IDE ( je sais pas si ça a changé quelque-                        chose ça).
                 -j'ai flashé mon sony (mon premier graveur) avec le dernier firmware. (un presseur c'est bien  
                       un graveur? ).
                 -tous mes economiseurs sont off.
                 -je n'ai pas changé mes nappes bien que je me sois bcp demandé si mon pb ne venait pas de là.
                 -Primaire - master 120GoMaxtor
                              - slave   80GoWD
                 -Secondaire -master Sony DRU 710A
                                  -slave --> plus rien, je vais essayer de revendre le PIONEER qui a à peine servi  
                 -Je n'ai pas changé la priorité de nero mais apparemment, tout re-va bien à présent !
 
Un grand merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A7V333 -> Quels drivers VIA ???

 

Sujets relatifs
Pilotes Via pour Asus K8V?Drivers Son pour Gigabyte GA-8I915PM.
Ou trouver les drivers WDM de nVidia ( capture )Drivers Asus K8S-LA
Meilleurs Drivers pour Geforce 4 ti 4200 ?!problème mise a jour bios avec asus a7v333 avec asus update
Asus A7V333 & DDR PC3200drivers
Meilleurs drivers pour une a8n-sli nforce 4ATI : Carte à la con cherche drivers
Plus de sujets relatifs à : A7V333 -> Quels drivers VIA ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR