|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Driver Cleaner, demande infos! <HELP,PLIIIIIIIIZ> |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:43:23 |
hikoseijuro | Je ne sais pas |
grinchoum | Personne sait?
|
MrBrOwNsToNe | bah j vois pas pkoi il desinstallerait les drivers de la mobo ... de toutes facons ils te demande ce que tu veux desisntaller a chaque fois |
joel0077 | dans la liste deroulante tu choisi les nvidias,,,,,regarde normalement tu dois avoir les NForces (ca c'est ta mobo donc pas touche) |
grinchoum | Ok merci je regarderai plus en détail! |
deedlit | Non, aucun problème, et pas la peine de redémarer en mode sans echec.
|
grinchoum | Merci aussi pour ta réponse! |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:05:24 |
grinchoum | C'est quoi le mode VGA?
|
berlo dubitatif |
oui, c'est ça, c'est pour essayer autre chose.
|
bjone Insert booze to continue | je pense que "nVidia" dans drivercleaner doit correspondre à -tout- nvidia (nforce/déto), il devait y avoir une section en rapport avec juste la vidéo... |
bikerman | Ça m'a fait la même chose lors de mon changement récent: pour ma geforce, j'avais un check de la ram avec la mention leadteck en couleur alors que je n'ai rien pour mon ATI (Gigabyte inside). |
grinchoum | Donc c'est normal...merci! |
grinchoum |
|
grinchoum |
|
insane07 | Personnellement je suis passer de nvidia(fx5200) a Ati(9600XT) sans Driver Cleaner et ca marche nikel (sur un platforme NForce 2 aussi). |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Vu le nombre de mecs (dont moi) emmerdés avec ce passage de marque à marque, c'est à croire qu'ils le font expres ces cons de fabricants... |
deedlit |
|
dutsch Pour l'instant ça marche | merci bcps pour tes réponses, comme je n'ai qu'un disque dur c a priori ce que je vais faire. Message édité par dutsch le 27-03-2004 à 22:03:42 |
berlo dubitatif | si ça peut aider, une nouvelle version de driver cleaner est sortie.
|
Publicité | Posté le |