| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dossier sur les Pixels Shaders ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 23:42:07 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Flickering ? Précise ta pensée ? Message édité par MagiSim le 28-10-2002 à 23:45:16 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tres bien magic ton post sur les couleur bravo ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Nop, C poa tout à fait comme ça ... il veut dire que DX9 adaptera la quantité des effets en fonction du matériel graphique utilisé C tout. |
Ernestor modo-coco :o | C'est plutot une bonne nouvelle ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.beyond3d.com/articles/nv30r300/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:47:33 ![]() ![]() |
sullivanXP |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ceux qui disent ça, ils jouent qu'à 3dbranlette qui plafonne aux PS 1.3 (1.4 officillement, mais leurs effets 1.4 s'éxecutent en une passe aussi en 1.3 tellement qu'ils sont nazes !) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, su ce point là.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | R8500 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Y parait, mais pour le moment personne ne l'a testé sous DX9 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
evildeus |
Encore faut il que tout soit intégré dans le NV30 et non dans les NV3x |
MagiSim Magique, et oui ! | Et comme y'a beaucoup de rumeurs..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN 179? Kodak CX4210 2M pixels -Chez auchan- Photos inside RTC!! | QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ???? |
| kodak (4 millions de pixels) ou canon (2 millions de pixels) | Dossier informatique |
| Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ... | gros prob suppression dun gros dossier |
| Vertex Shaders morts sur GF4ti4200 ? | [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité? |
| dossier sur l'évolution des cartes graphiques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier sur les Pixels Shaders ! | |