| |||||
| Auteur | Sujet : Dossier sur les Pixels Shaders ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 00:47:39 ![]() ![]() |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
MagiSim Magique, et oui ! |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui salut le cheval |
barbarella |
Message édité par barbarella le 23-10-2002 à 01:01:30 |
MagiSim Magique, et oui ! | Beuêark ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah c normal c un rendu de tnt2 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 01:18:06 ![]() ![]() |
quenotte |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai trouvé que c'était mieux qu'un bête --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
http://www.hardware.fr/articles/29/page2.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon | oué enfin on les attends tjrs les technos 3DFX hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
La nostalgie qui flotte autour de 3DFX commence à me les briser menu, alors dès que j'ai l'occasion de rappeler le "bon vieux temps" à un 3DFXien, je m'en prive pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quenotte | Euh aureal c'est creative et non nvidia qui l'a bouffe... |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, le nv30 utilise les technos du Rampage: il va tout tuer quand il va sortir...... mais on l'attends toujours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quenotte |
|
quenotte |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
aureal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | enfin les ingé aureal sont allés chez nvidia --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
mais laissez mon troll tranquille ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
cool, gnaag pourra même venir en prendre quelques unes avec nous, il a posté sur le topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bonne mémoire Message édité par Oxygen3 le 23-10-2002 à 01:45:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le multicrepe tefal powwaaaa --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quenotte |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quenotte |
|
barbarella |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pas eu connaissance d'un truc pareil, ni sur V3, ni sur R8500....... Et pourtant je suis tâtillon sur la qualité d'image.... |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 23-10-2002 à 10:32:19 |
barbarella |
|
Thot | Pour UT2003 et les Pixel shaders. Il y a un topic en cours à beyond3d (http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=2855&postdays=0&postorder=asc&start=20) auquel Daniel Vogel, programmeur chez Epic participe. Je considère ses paroles comme officielle
Message édité par Thot le 23-10-2002 à 11:36:04 |
Kernel-Panic Eh? | personne a nié le gain de vitesse entre la GF3 et la GF4... Message édité par Kernel-Panic le 23-10-2002 à 11:37:26 --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN 179? Kodak CX4210 2M pixels -Chez auchan- Photos inside RTC!! | QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ???? |
| kodak (4 millions de pixels) ou canon (2 millions de pixels) | Dossier informatique |
| Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ... | gros prob suppression dun gros dossier |
| Vertex Shaders morts sur GF4ti4200 ? | [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité? |
| dossier sur l'évolution des cartes graphiques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier sur les Pixels Shaders ! | |