| |||||
| Auteur | Sujet : Dossier sur les Pixels Shaders ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:29:17 ![]() ![]() |
Thot | ###
Message édité par Thot le 23-10-2002 à 11:49:34 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mwouais ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2002 à 15:22:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ben avec des moteurs 3D multi threadés C possible !
|
MagiSim Magique, et oui ! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:28:53 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2002 à 20:49:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | le .plan date c affreux
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui personne na dit le kontraire. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, Marc ne fait des tests qu'avec des screenshots, il ne regarde jamais son écran donc il ne voit pas que l'image est sublime --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thot | Môssieur Magicsim...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | Tout à fait conforme à ce que j'avais deja vu sur d'autre sites...Mais il me semble que les shaders utilisés ici sont encore de type "simple" c'est à dire inclus dans directx 8 et non DX8.1 (pixel shader 1.1). Donc en 1.4, l'écart sera encore plus grand... (attente confirmation). |
sullivanXP | La theorie et la pratique s'equilibreront quand les programmeurs trvailleront d'avantage avec les radeons. Ca s'éuilibre peu à peu. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Ici jusqu'a présent on parle d'appli tournant sous directx (8.x, 9)
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
trop cool, un document marketting de nvidia qui ne donne aucune information technique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends beaucoup plus du programmeur que de l'API utilisée. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fleau New Style/Old School | Disons qu'à ces débuts Direct X 5 et 6 étaient de grosses usines à Gaz, et direct 3D en retard par rapport aux possibilités et à la vitesse des librairies Open GL.
--------------- Fléau |
bichoco |
Message édité par bichoco le 25-10-2002 à 08:55:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai fini ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par MagiSim le 28-10-2002 à 22:18:40 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Voxel Still empty... | A propos de 3dfx pour avoir possede une V5 et maintenant une GF4, je peu affirmer que la qualitee d'un jeu glide (16 bits) comme operation flashpoint sur une V5 et du meme jeu sur une GF4 en 32 bits n'a rien a voir.
|
MagiSim Magique, et oui ! | Arf, enfin quelqu'un de censé...... et au fait, pour égaler la qualité d'une V3/5 sur UT en Glide 16bpp, fallait quand même qu'une GF tourne en 32 bpp, parce quen 16bpp mon dieu l'horreur (mais bon, UT était à la base optimisé glide aussi)..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
MagiSim Magique, et oui ! | --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | en parlant de FSAA je trouve que ca fait un effet de flickering dans les jeux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN 179? Kodak CX4210 2M pixels -Chez auchan- Photos inside RTC!! | QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ???? |
| kodak (4 millions de pixels) ou canon (2 millions de pixels) | Dossier informatique |
| Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ... | gros prob suppression dun gros dossier |
| Vertex Shaders morts sur GF4ti4200 ? | [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité? |
| dossier sur l'évolution des cartes graphiques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier sur les Pixels Shaders ! | |