| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dossier sur les Pixels Shaders ! |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | http://www.3dfxspirit.com/dossiers.php?id=40
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:56:00 ![]() ![]() |
bichoco | j 'aurais pas du acheter 1 gf4 |
pinguin007 a npe error | j ai pas eu le temp de tout lire et pis de toute facon j ai pas de sous pour changer ma radeon sdr --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Le truc qui me fait le plus raler :
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | baéh oui c dtc fo jamais mais alors jamais ecouter le marketing nvidia |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
Message édité par Dr Klein le 21-10-2002 à 23:23:34 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui monopole de nvidia aidant |
istmax savez vous planter des choux.. | c quand DirectX 9 qui sort celui la ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:46:47 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | dans pas longtemp il devrai etre deja sortie je croit meme mais bon microsofts n'est pas pressé de le sortir cette fois ci leur direct x9
|
netshaman | Ha je savais bien que nvidia c'etait des menteurs !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca c vrai avec un mode 32bits egal en qualité au mode 16bits/24bits des autres carte |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | M'enfin, je vais dire que niveau compatibilité il y a rarement des problèmes avec Nvidia.
quenotte | Tiens les neuneus sont de sortie... Aller c'est l'heure de dormir a present... Prenez vos pillules et hop au lit... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
bichoco | c là ke le bat blesse dans tout les tests dans la presse le gf4 est déclaré bien supérieur par rapport au radeon 8500 (ce qui est vrai pour le moment) mais dans les jeux à venir utilisant massivement les pixels shaders ca risque de changer ( par ex doom3). D'un autre autre côté ca m'étonnerait que les dévelloppeurs utilisent les shaders 1.4 alors que seulement 2 cartes les supportent (hormis les cartes DX9), les radeons 8500/9000 , parcontre pour les jeux supportant DX9 et les shaders 2.0 les gf3/4 risquent de prendre mal et là où les nv30/r9700 mettront 1 passe pour faire un effet, un 8500/9000 2 passes et les gf4 4passes du coup les gf4 pourront se retrouver dérrière une radeon 9000 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 22-10-2002 à 09:52:26 |
bichoco |
|
barbarella |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
Message édité par fgruat le 22-10-2002 à 13:14:23 |
MagiSim Magique, et oui ! | Pour info le moteur de Doom 3 est codé en niveau DX9 (je dis bien niveau vu que c'est de l'OpenGL).... Et qu'elle est la particularité de l'OpenGL ? S'adpter à ce qui est présent et =< à son niveau de programmation. Fonction supportée par le hardware et codée ? On utilise. Pas supportée ? On utilise pas........
Message édité par MagiSim le 22-10-2002 à 13:44:18 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bichoco |
|
fykman Errare Humanum Est |
--------------- "C'est sans danger ?" |
bichoco |
|
Atigrou |
quenotte |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Pour les Voodoo3, je me souviens qu'effectivement, les échantillonnages étaient de qualité supérieure à 16bits ... |
gnaag | très bien l'article, j'avais jamais rien compris sur les shaders, là c'est un peu mieux. |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
MagiSim Magique, et oui ! | On dit merci qui (Faîtes pas gaffe au pet dans mon pseudo, normalement c'est Magic-Sim --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bichoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN 179? Kodak CX4210 2M pixels -Chez auchan- Photos inside RTC!! | QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ???? |
| kodak (4 millions de pixels) ou canon (2 millions de pixels) | Dossier informatique |
| Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ... | gros prob suppression dun gros dossier |
| Vertex Shaders morts sur GF4ti4200 ? | [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité? |
| dossier sur l'évolution des cartes graphiques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier sur les Pixels Shaders ! | |