| |||||
| Auteur | Sujet : Dossier sur les Pixels Shaders ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 18:25:45 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais. DX8 c'était le bocson dans les shaders (Codéveloppé avec nVIDIA). La vesion 8.1 basée sur le R8500 a amélioré les choses.... Mais c'est depuis que ATI y fourre réellement son nez que ça va mieux......... D'abord nV, ils savent utiliser que des extensions propriétaires bien morbides......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Thot | Dossier rigolo
Message édité par Thot le 22-10-2002 à 21:15:37 |
barbarella |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 22-10-2002 à 22:15:57 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | koi! |
Thot |
Message édité par Thot le 22-10-2002 à 22:20:48 |
MagiSim Magique, et oui ! | On apprend à lire SVP : le rapport c'est que quand "ça arrange nVIDIa on met un test pour eux de PS, par contre, pour ATI, on ne le fait pas compter dans les points".....
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 22:32:14 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Thot | Vogel est programmeur à Epic, donc je pense qu'il en sait un peu plus à ce sujet que TOI quand meme Message édité par Thot le 22-10-2002 à 22:50:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thot | T as rien compris...
|
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé nvidia c les mechants en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BE REBELLOOS !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TU sait je prefers largmement Ati a Nvidia mais fo kan meme avoer un truk. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2002 à 23:26:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je retourne le truc, niveau qualité les Radeon ça a toujours été top, et ATI fait de gros efforts qustions drivers.... Et ça marche.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jf ta toojoor pas troové de tips mirakl poor booster le cpu dans ut2k3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a juste un truc qui m'a outrageusement choqué dans ton article sur les bumps :
Message édité par MagiSim le 22-10-2002 à 23:29:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PROVOKATION ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | désolé, mais j'ai repéré cette erreur... Et ça fait un bout de temps..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je susi sur k il va koriger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
+1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fred2k |
|
fred2k | en tout cas bel article,et chuis bien content de savoir la vérité sur 3dmark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Pour la séparation en 2 de l'article, je vais voir. Sinon, pour UT 2003, faudra qu'on m'explique comment des PS sur DX8 peuvent intéragir avec les verticles.... c'est à partir de DX9 seulement ça !
Message édité par MagiSim le 22-10-2002 à 23:51:55 |
bichoco |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ils disent utiliser les PS 1.4, MAIS, tu peux utiliser des PS 1.4 pour rendre des effets qui prendraient une passe en PS 1.1..... donc...... |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-10-2002 à 00:40:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | barbarella je suis sur que tu ass un truc a dire a notre ami de 3dfx --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MagiSim Magique, et oui ! | vi, une V3 en 16bpp est supérieure à une TnT2, mais la Tnt2 est quand même supérieure à la V3 quand elle tourne en 32bpp. reste que la diff de perfs entre V3 en 16bpp et TnT2 en 32 bpp >> à la différence de qualité.... Mais bon, c'est des old news tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN 179? Kodak CX4210 2M pixels -Chez auchan- Photos inside RTC!! | QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ???? |
| kodak (4 millions de pixels) ou canon (2 millions de pixels) | Dossier informatique |
| Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ... | gros prob suppression dun gros dossier |
| Vertex Shaders morts sur GF4ti4200 ? | [ecran LCD] Les pixels morts, une fatalité? |
| dossier sur l'évolution des cartes graphiques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier sur les Pixels Shaders ! | |