Bonjour,
je souhaitez avoir votre avis sur mon prochain achat,
actuellement je joue en 5760x1080 avec une FURY X, un 4790k et 16go de ram, ça passe pas trop mal (40fps en moyenne avec graphismes ultra + mods graphics sur TW3), mon objectif serait d'attendre les 60fps sans trop de concessions.
je pense me prendre dans quelque jour cette 1080Ti : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] XQQAvD_BwE , pour une carte avec watercooling, elle me parait plutot bonne niveau rapport/qualiter prix, c'est le maximum que je puisse mettre,
seulement voila ma question :
j'hésite a attendre la prochaine gen, je me demande si je ne paierais pas une carte équivalente/meilleur moins cher, sachant que j'aimerais ne pas attendre plus de 3/4 mois quand même.. et ne pas, surtout pas prendre une carte founders édition (passer d'une watercooling a un blower ..).
j'ai aussi quelque peur, tout d'abord, j'ai peur qu'nvidia refasse le coup de ne plus sortir de drivers optimiser pour l'ancienne gen, j'ai aussi peur que seul les nouvels carte soit compatibles avec les techno de raytracing. mais bref, je pense que tout est dit, donc j'attend vos avis, merci d'avance ^^