| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 13:56:25 ![]() ![]() |
manoraz |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-11-2007 à 14:00:55 |
gizmo31 | y a la sparkle fanless mais introuvable |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gizmo31 | en cours de réappro pour le site eternity ... arghhh |
manoraz |
Message édité par manoraz le 29-11-2007 à 14:05:58 --------------- Mon FeedBack ! |
Message édité par SolidShark le 29-11-2007 à 14:07:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gizmo31 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:06:14 ![]() ![]() |
manoraz |
Donc restait une seule solution, tu connais bien HFR, pas mal de monde te connaissait ici, t'aurais pu faire profiter un 'proche' à ton prix d'achat+fdp en ouvrant un topic de vente ici même, encore faut il tomber sur un qui ne serait pas tenter de la revendre ensuite Ps: je ne donne pas de leçon, là je dis ce que j'aurai fait, Ebay est à éviter surtout dans ce genre de cas, tu es et tu seras tjs mal vu, surtout si en plus tu ne te fais pas discret, tu pourras sortir pleins de motifs y a trop de monde sur le forum pour imaginer le pire, dsl Message édité par SolidShark le 29-11-2007 à 14:30:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
manoraz |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 29-11-2007 à 14:14:11 --------------- . |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour la date d'expédition, sur pc-look ça fait 3j qu'elle est restée sur : Date d'expédition prévue : mercredi 05 décembre 2007 En plus ils ont ajouté ce commentaire (c'est ce qu'on m'a dit eu au tel hier), je pense qu'on commence à voir le bout du tunnel (je l'espère) N'empêche vu le prix qu'ils pratiquent (c'est le plus correct de tous les sites fr entre autre), doit y avoir pleins de pré-commande malgré les messages d'avertissement ... Message édité par SolidShark le 29-11-2007 à 14:18:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | mais chut rooo, faite le en mp, crée un nouveau topic, faite autre chose, mais arrêter ici! --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
than :=) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark | Moi j'ai juste développé le système vicieux d'Ebay qui engendre justement la revente à un prix supérieur à l'achat, donc limite je défends les vendeurs qui ont acheté du matos et qui le revendent parce qu'ils en sont mécontents pour x raison (pas la peine qu'ils s'en défendent sinon ça fait l'effet inverse), rien de comparable à ceux qui achètent en pensant à la revendre
Message édité par SolidShark le 29-11-2007 à 14:23:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taliesim | J'ai nettoyé le tout... Je guette des 8800 gts2 moi ... vu n auriez pas vu des précos? |
gizmo31 | 280 € chez komplett... |
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-11-2007 à 14:30:30 |
manoraz |
Message cité 1 fois Message édité par manoraz le 29-11-2007 à 14:34:18 --------------- Mon FeedBack ! |
azanael | en esperant que les stocks soient suffisant au lancement |
Taliesim |
|
whitesnow |
|
Taliesim |
|
lekeur ³ |
ratibus |
|
frhugolin | Ici y a des EVGA normale avec Crysis pour 280€ donc ceux qui sont interressés par une 8800GT et Crysis c'est parfait, ca fait la carte pour 220€ et le jeu à 60€ |
Taliesim | dire qu en janvier ca poussera comme des champignons. Message édité par Taliesim le 29-11-2007 à 14:52:51 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-11-2007 à 15:08:05 |
azanael |
|
renaudparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |