| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
everplay99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vntx |
ti-bank ti-bank.fr | Oh mon Dieu, j'ai commandé la Palit.
Message édité par ti-bank le 14-02-2008 à 12:20:05 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
vntx |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Quelqu'un sait si la Zotac AMP a un ventilo V2 à coup sûr ?
Message cité 1 fois Message édité par sebmex le 15-02-2008 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:43:50 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
SolidShark PSN: SolidShark | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6219840
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AlCorTha Ainsi soit-il |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | vous pensez que si elle chauffre trop je pourrai la downclocker (pas que j'ai envie mais bon, si besoin ...) ? |
pvhk lord Vader | la AMP a tjs été livré avec le ventilo de 75mm qui en plus est lumineux! Et elle est rivatuner ready! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
|
jesaipacki |
|
jesaipacki | Ou bien prendre un autre rad GPU |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | quelle carte fera le plus de bruit à utilisation égale ? la zotac normale ou la version amp ? |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si tu tombes sur la new zotac normal en 75mm, son ventilo se comportera comme celui de la version Amp vu que c'est l'autoregulation by nvidia qui fait que le ventilo reste quasiment en permanence@29% par défaut... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | si tout va bien je passe recuperer ma 8800gt ce matin, je vous dirais photo à l' appuie si RDC livre des jetway ou autre
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | la zotac GTS sans la moindre hesitation ^^ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ayé 8800gt installée...
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Salut à tous,
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ayagizmo | Salut,
|
vofou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ZoZo2 | 240€ la GTS c'est pas mal !
|
AlCorTha Ainsi soit-il |
ti-bank ti-bank.fr | BOn ma Palit de RDC est au relais Kiala, je vais la chercher demain vers 15H --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |