| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je vais peut etre me faire lapider mais mon avis (qui n'engage que moi) est qu'acheter ce genre de carte ne sert pas a grand chose...une 8800gt reste une 8800gt, que se soit un jetway de base (au refroidissement/silence/capacités OC deja excellentes) ou une palit par exemple...pour la fiabilité c'est idem
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
macnabis | Ok Bass_ton, merci de ta réponse, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | tu sais la GT jetway est super silencieuse et elle chauffe peu, je suis tres agreablement surpris...je ne connais pas la GTS mais c'est une double slot donc le refroidissement sera encore meilleur et si elle s'avere autant silencieuse que la GT alors c'est tout benef --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ismqel upgrade your life ! | le gain entre une GT et GTS est minime. Si j'étais toi, je prendrais la no name sur rdc à 189 roro et j'y ajouterai un ventirad de type zalman vf1000. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Futixu | Et la Twintech sur Topachat? Message édité par Futixu le 18-02-2008 à 13:01:58 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Elle est bien la twintech. Enfin comme les autres mais en tout cas y'a moyen d'avoir de très bonnes perfs avec ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 18-02-2008 à 14:00:34 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:52:31 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
macnabis | en fait je veux vraiement hésiter entre ces 2 cartes Message cité 1 fois Message édité par macnabis le 18-02-2008 à 15:02:08 |
ssx99harlock |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ti-bank ti-bank.fr | Toublie le bundle de la palit avec tomb raider.
Message édité par ti-bank le 18-02-2008 à 18:47:55 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
BalalanicolavitcH | macnabis, je te conseille vivement la Palit qui est une bombe
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | cramer ma carte --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ça t'arrives de te relire?
Message édité par Bass__Ton le 19-02-2008 à 17:18:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai commandé ma 8800 GT... JETWAY Message édité par caillebotte le 19-02-2008 à 19:09:11 |
remchar Bee's Powâaaaa | tain', la mienne prend l'avion ce soir, vivement demain soir |
Pastoufois | et celle ci que AyaGizmo a proposé?
|
ayagizmo | Oui pastoufois, mine de rien il me semble que c le meilleur deal a l'heure actuelle... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben magic-pc c'est nikel, tu pays...tu reçois ton matos quoi dire de plus... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
ayagizmo |
Message cité 1 fois Message édité par ayagizmo le 20-02-2008 à 21:03:42 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Radeon HD 3870 512 Mo à 170 € :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
49ers | y a du monde qui a une msi zilent? pour l'instant j'hésite entre :
|
camille31140 Toulouse | Bonjour, tout d'abord voici une bonne offre chez Magic, il sagit d'une Twintech 8800 GT Garantie 3 ans au prix de 193€ Message édité par camille31140 le 21-02-2008 à 10:48:58 --------------- Asus UX303-4197H. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai bien un ventilo slim a gauche moi sur une POV ... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
camille31140 Toulouse | SA fait bizar on dirai que ce n'est pas l'original sa fait contrefaçon --------------- Asus UX303-4197H. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jesaipacki |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 196€ la twintech sur topachat avec fdp.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Nice day |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | te reste plus qu'à tester la bête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |