| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:51:49 ![]() ![]() |
benou666 | bon ben ça y est j'ai annulé ma POV sur matos.net .... j'espère qu'elle sera pour l'un de vous |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | pour ceux qui ont pas prévu de pouvoir jouer avant 2008 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi j'ai eu mes BFG OC en 2H en bougeant mon cul en plus le vendeur, jerome patron du mag megachip a manosque est surper courtois, il est djeunes et en plus il m'a fait un petit cadeau mais je ne px en dire plus --------------- FEEDBACK HFR |
sebigoud |
|
Mseirco | Moi j ai commmander une evga vous pensez que sa arrive plus tard ?? |
Nathasnake | Bon ben je vais faire des heureux , J'ai annulé la commande de 8800 gt sur komplett. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
benou666 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:17:57 ![]() ![]() |
killerz3 | 8800GT Dispo Demain Chez www.hitechpc.be
Message cité 2 fois Message édité par killerz3 le 19-11-2007 à 20:23:57 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
-Patrick- |
tofclaire J'adore ça ! | personne habite à la frontière espagnole ?? Message édité par tofclaire le 19-11-2007 à 20:48:01 --------------- FEEDBACK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 13/12 .... en gros tu l'auras en 2008 |
gijoe01 | mais grave lol |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
AbSoLuT66 | Au fait, question sur la garantie, c'est important quand même, l'asus est garantie combien de temps ? Car les PNY sont garantie 3 ans, c'est pas mal ( même si dans 3 ans elle aura déjà été revendue depuis un bail, c'est un + pour la revente ... ) --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lourus |
|
-Patrick- |
Ouahaaa quelqu'un qui pense comme moi |
aka80 | slt evga 8800gt en stock 279 euros http://www.clicknmouse.fr/evgagefo [...] -1140.html |
delseb | absolut66->3 ans constructeur |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | pour clicknmouse y'en reste 1 seule ! |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
jjstarb | eu comment tu le sais ?
Message édité par jjstarb le 19-11-2007 à 21:22:48 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | vous livrez en france pour cb de fdp? |
killerz3 | Sur la page index c'est écrit , 12€ --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
ludo2103 | 8800GT Dispo chez Grosbill ( Leadtek et Albatron ) à des prix hallucinant 329 et 309 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
-Patrick- |
|
killerz3 | c'est cher --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non mais voyez a manosque le mag Megachip, zon des BFG et XFX a 270€
--------------- FEEDBACK HFR |
vofou | drapal |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | 3?
|
marllt2 |
Magasin de quälitäy |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | C'est marrant tous les magasins que vous dites "de qualité" ont des sites pourris HTML 1.0 |
poussi | ben moi a priori c'est envoyé depuis 2j et pourtant j'ai tjrs pasde suivi avec le numero qu'ils m'ont donné |
bobsky2 | concernant la 8800 GT ASUS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |