| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:41:23 ![]() ![]() |
jjstarb | je sais pas ce qu'ils font en france ,en espagne plein de modele en stock et à bas prix (mais pas de livraison en france) :
|
gijoe01 | quelqu'un a des infos pour Rue du commerce, j'ai appelé ce matin la femme n'a rien su me dire dés fois que quelque ai eu plus de chance que moi. J'ai commandé la MSI au fait... |
delseb | Patrick57s-> exact le prix a fait du yoyo pendant quelques jours puis est revenu à la normal soit 227€ a comparé au 275 pour la même sur d'autres sites |
-Patrick- |
|
delseb | autre info le site de materiel.net indique une livraison d'asus pour le 21 donc le delais donné par pc-look pour le 23 tient la route pour l'instant |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | bon j'ai retenté le coup chez pixmania pour une pny cette fois advienne qui pourra |
arno851 | Si je précommande la 8800GT sur PC-Look est ce qu'il retire l'argent directement sur mon compte où ils le font lors de la livraison ? |
wanou85 | En effet, les prix en Espagne :
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:00:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c juste que les espagnols sont moins cons que les francais |
delseb | arno851 -> il prélève de suite me semble t'il , faudrait que j aille vérifier mon compte |
poussi | aussi moins riches |
arno851 |
|
delseb | arno851-> viens de regarder, achat le 12 débit le 17 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Moi je dis rallions le mouvement grevistes des cheminots et Cie et allons manifester pour le retour en stock des 8800GT
|
gijoe01 | siscoFX c'est laquelle que tu as pris de gt?
|
siscofx |
poussi |
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! |
Arkhange Pommier | Le pire c'est que c'est pas la premiere fois qu'ils me font le coup. Mais je vais mettre un joli mot sur ma boite au lettre pour demain matin |
Arkhange Pommier |
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | c'est pire que ça... pire ! |
gijoe01 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | OYE OYE
--------------- FEEDBACK HFR |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Nathasnake | Mesmerize , cela veut dire que l'achat est bien confirmé ??? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
jjstarb | bizarre le paiement c'est à 70% pas à 50 |
siscofx |
|
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
theboss3475 |
|
delseb | gaffe sur komplett.fr les prochains arrivage msi pov... sont prévus pour 2008 |
NoiBe49 |
Message édité par NoiBe49 le 19-11-2007 à 19:51:23 |
AdrenaliZ |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |