| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Auteur | Sujet : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? |
|---|---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:13:38 ![]() ![]() |
byron | Ben non. D'ailleurs, Marc a eu des problemes de stabilité avec de la Corsair. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Hardware-Man le 28-01-2005 à 18:43:59 |
|
Tatsuya | La plupart des gars du topic sur l'asus semblent avoir de la Corsair TwinX, c'est bien mais ça banque. Moi je vais tester mes TwinMos la semaine prochaine... |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah se que jai vue dans mon manuel les VALUSELECT corsair sont compatible |
zoltan_cs | moi j'ai mis CORSAIR TWIN-X C2 2*512Mo sur A8N ca marche nikel Message édité par zoltan_cs le 28-01-2005 à 21:47:08 |
Tatsuya | Ok, merci pour l'info! Message édité par Tatsuya le 28-01-2005 à 22:10:18 |
byron |
|
zoltan_cs | et ^même sur la carte y'en a pas de connecteur (je crois que ct t aquestion plutot) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon les Point Of View 6800U en pci e sont elle bien ? |
Tatsuya |
|
chirty | J'ai acheté une inno3D 6800GT de chez UDMFrance (http://udmfrance.com/) |
chirty | c'est du PCI Express bien sur. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Pny c'est pas plus raisonable pour des cartes identiques (pourquoi payer deux fois le bundle de jeux?) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui mais Pny c'est leger je trouve... Rad qui fais 1cm alors que sur la Point Of View y'a un bon gros Rad... |
ZACO | MOI ca y ai j ai commander la mienne chez LDLC Point of View 6800ultra PCIexpress que je recois au plus tard mercredi sa en fera deja une et la 2eme sera pour plus tard |
asmomo Modérateur | HaRdWaRe-mAn : tu comptes garder le refroidissement d'origine ? T'as prévu le casque anti-bruit ?
|
|
ZACO |
Message édité par ZACO le 30-01-2005 à 13:55:29 |
|
jofission | Les 5 jours de délais chez LDLC c'est pas du pipeau ? sinon je commande mes 2 paicais maintenant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ZACO |
|
|
ZACO |
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Sinon le R520 annoncer pour Mai prochain : ça craint pour NVIDIA, mais celui-ci va nous sortir une Carte Graphique pour les contrer !! |
bananaday | oui, mais le temps que la disponibilité soit, et que les prix soient potables, je prevoie une reelle disponibilité pour entre septembre et noel |
Tatsuya | Tu rêves! c'est beaucoup trop tôt. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800LE ou 6800 ? | geforce 6800 GT : leadtek, msi, pny ... ? |
| Ventilo sur leadtek GForce4 Ti4600 | probleme 6800 ultra BFG THEC |
| Des "optimisations" dans la 6800 GT aussi? | Asus 6800 + VGA Silencer |
| Comment avoir du wifi sans PCI de libre | 6600GT/6800/X700 ? |
| entre 6800 ultra et x800 xt platinum j'esite | |
| Plus de sujets relatifs à : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? | |