| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Auteur | Sujet : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:52:16 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
byron |
|
]sTa[$hark | Voila , on est en février et la situation n'a pas évolué ... du moins c'est pas mieux qu'il y a 2 semaines |
strYd3r | lol tu attend depuis 5 mois |
strYd3r | ben !une x800xt c'est pas mal non plus
Message édité par strYd3r le 02-02-2005 à 15:22:04 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
]sTa[$hark | Ouai l'offre est tjrs la même |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 02-02-2005 à 16:49:19 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:47:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
jofission |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | voila des lien, plus interessant:
Message édité par bardack le 02-02-2005 à 19:06:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Tatsuya | Ah, pas de problème pour le NvSilencer sur les cartes PCI-E à 1ère vue, le bridge est directement sous le core à la même hauteur:
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 02:33:53 ![]()
|
Tatsuya |
|
byron |
|
dd83 | Ok merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
strYd3r | bonjour,
Message édité par strYd3r le 03-02-2005 à 20:52:59 |
Tatsuya | C'est beaucoup trop cher. Tu en as à 370 sur dabs.com, la mienne vient de là et c'est une Inno3D, design de référence. |
jofission | Disponibilité prochaine d'Ultra et GT POW en PCIX >>
Marc Chasseur de joce & sly | Elle est déjà disponible depuis kkes tps la POV Ultra ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Dioupine |
Message édité par Dioupine le 04-02-2005 à 18:47:45 |
jofission |
byron | Pourquoi vous ne commandez pas l'inno3D? Elle marche vraiment nickel! |
ZACO |
|
byron | Depuis une bonne 10aines de jours. Je voulais en commander une seconde pour le SLI, mais je n'arrive pas à la mettre à genoux pour l'instant, alors j'attends. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Toujours pas de signe de POV chez LDLC... |
dd83 | Arf j'ai un problème de paiement avec Dabs apparemment, je comprend pas pourquoi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ZACO |
|
Dioupine | j'ai qui t'as acheté??
|
ZACO |
]sTa[$hark | He ben je vois que la dispo commence à être un peu meilleure en AGP, mais en PCI-express c'est toujours le desert !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800LE ou 6800 ? | geforce 6800 GT : leadtek, msi, pny ... ? |
| Ventilo sur leadtek GForce4 Ti4600 | probleme 6800 ultra BFG THEC |
| Des "optimisations" dans la 6800 GT aussi? | Asus 6800 + VGA Silencer |
| Comment avoir du wifi sans PCI de libre | 6600GT/6800/X700 ? |
| entre 6800 ultra et x800 xt platinum j'esite | |
| Plus de sujets relatifs à : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? | |