| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Auteur | Sujet : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:01:36 ![]() ![]() |
dd83 | Ben le truc c'est que dans ma commande il n'y a plus écrit stock attribué n'y rien, la case est blanche --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
byron | C'est un bug alors. Ca me l'a fait sur un autre article qui était en stock.
|
dd83 | Super Dabs, "long délai attendu" = commande annulée --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Les Point Of View 6800U Pcie sont de nouveaux dispos sur www.LDLC.com ... Moi j'ai commander ma POV chez TopAchat je la reoit demain Jeudi ! |
swhanda | Slt,
|
byron |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:55:57 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dioupine |
|
byron |
|
jofission |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
byron |
|
|
byron |
Message édité par byron le 10-02-2005 à 22:03:04 |
]sTa[$hark | tjrs est-il qu'il n'y a tjrs pas + de 6800 GT en PCI-E Message édité par ]sTa[$hark le 10-02-2005 à 22:10:00 |
|
Dioupine | Byron t'as quoi comme 6800GT (c'est bien une PCIE?) et tu l'as acheté où? |
bardack Official GRAW member | 6800gt leadteck en pci-e dispo fdp inclue a 455euros!!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
byron |
Message édité par byron le 11-02-2005 à 07:45:17 |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon sinon les 2go de ram marche super bien ... Je sais pas pourquoi on ma dis que sa n'aller pas marcher |
strYd3r |
|
Dioupine | Juste pour info j'ai passé commande chez Overclockers en angleterre, et pour ceux que ça intéresse, je mettrai un post pour vous donner mon avis sur magasin à reception de "the beast" |
jofission | Pour info j'ai commandé ma conf chez LDLC avec une 6800GT MSI dedans, mais je n'aurais pas ça avant 15 jours...
]sTa[$hark | alors quoi de neuf ?
|
Dioupine | Pour ce qui est de la leadtek GT PCIE apparemment les rayons commencent à ce remplir ya quinze jours seul trois mag l'avaient http://www.prixdunet.com/details/99927/.
|
_2K_ I killed derrick |
|
]sTa[$hark | ouai en MSI ... à 479 , non merci ! |
Dioupine | Commandé une leadtek 9800GT PCIE chez Overclockers.UK samedi matin.
|
jofission |
atp3 |
Message édité par atp3 le 18-02-2005 à 09:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800LE ou 6800 ? | geforce 6800 GT : leadtek, msi, pny ... ? |
| Ventilo sur leadtek GForce4 Ti4600 | probleme 6800 ultra BFG THEC |
| Des "optimisations" dans la 6800 GT aussi? | Asus 6800 + VGA Silencer |
| Comment avoir du wifi sans PCI de libre | 6600GT/6800/X700 ? |
| entre 6800 ultra et x800 xt platinum j'esite | |
| Plus de sujets relatifs à : Dispo Leadtek 6800 GT PCI-E belgique ??? qq1 à-t-il une adresse ? | |