Bonjour à tous,je suis nouveau dans le coin,mais ne vous inquiéter pas...Je m'y connais un brin voir pas mal dans le milieu de l'informatique,donc je ne risque pas de faire appel à votre aide à tout va,alors que j'ai pas fait appel à mon ami...GOOGLE....
Je vais pas être long,je vais faire dans la simplicité....voilà le problème :
J'ai une MSI 4870 X2 OC,et mon deuxième GPU n'est pas reconnu
OCCT ne détecte que 1 GPU. CPU-Z et GPU-Z ne détecte que 1 GPU.
Dans le logiciel CCC (Catalyst Control Center) l'option "AI" dans les modes 3D,est sur avancé. Standard aussi a été essayé. Rien y fait !
Je dit cela,car ayant parcouru certains forums,cette technique permettrais apparemment d'activer le second GPU. En vain !!
Par contre,je remarque que le second GPU à la température qui varie,et que dans le "Gestionnaire de périphériques" de Windows,les deux GPU sont présent. Alors,je désactive le premier,et j'ai l'affichage du second,avec une résolution plus basse. Je réactive le premier et désactive le second,j'ai l'affichage du premier,sur lequel je suis avec ma résolution qui est : 1920 *1200.
Étrange non ???? lol
Juste pour faire rire le peuple..je fait 9450 ponit sur 3D MARK FUTUREMARK en mode extreme à 1920*1200....chercher pas c'est ridicule quand même,meme si je laisse en HIGH !!
Voilà ça m'embête énormément,j'attends votre aide avec impatience !
Voilà ma configuration :
Core 2 Quad 9550 OC 3.8 GHZ
MSI 4870 X2 OC
4 GO Cellshock DDR3 15000 (1866MHZ)
GIGABYTE EP45T EXTREME
ALIMENTATION CORSAIR 1000W
Windows Seven Intégrale 64 Bits
600 GO Velociraptor (2*300)
2000 T Samsung Spinpoint F1 (2*1000)
Boitier Cooler Master ATCS 840
PS : Configuration watercoolé CPU seulement !
---------------
Je ne m'appelle pas,je me présente !